Slt à tous, je suis Seb et je vie à Martigues.
Mon problème est survenu suite à l'achat d'un écran LCD de marque SAMSUNG. Lors de la livraison de mon téléviseur j'étais au beau milieu de mon déménagement et il se trouve que je ne l'ai déballé qu'après 4 jours.
C'est à ce moment que je m'aperçois que le logo du constructeur n'est pas à sa place et qu'il est complètement décalé de son emplacement initial (vous pourriez me dire que ce n'est qu'un petit détail, mais je vous assure que c'est assez déplorable de payer un écran à plus de 1200€ et de s'aperçevoir qu'il ne correspond pas aux exigences que vous vous étiez fixés).
Je décide donc de me rendre chez mon revendeur et de lui faire part de mon mécontentement (plus précisément la semaine suivante). Ce dernier m'explique que c'est un défaut de fabrication mais qu'il ne peut pas prendre en compte ma demande, se cachant derrière le délais d'une semaine.
Hors lors de mon achat j'ai contracté en plus de la garantie de 2 ans, une extension de 3 ans (à 150€).
J'aurrais voulu connaitre les recours qui pourraient obliger mon revendeur à résoudre mon soucis.
Dans l'attente d'une réponse, bonnes fêtes à tous le monde.
-----