[Brun] Problème de garantie ????
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de garantie ????



  1. #1
    invitea1c533f0

    Problème de garantie ????


    ------

    Slt à tous, je suis Seb et je vie à Martigues.
    Mon problème est survenu suite à l'achat d'un écran LCD de marque SAMSUNG. Lors de la livraison de mon téléviseur j'étais au beau milieu de mon déménagement et il se trouve que je ne l'ai déballé qu'après 4 jours.
    C'est à ce moment que je m'aperçois que le logo du constructeur n'est pas à sa place et qu'il est complètement décalé de son emplacement initial (vous pourriez me dire que ce n'est qu'un petit détail, mais je vous assure que c'est assez déplorable de payer un écran à plus de 1200€ et de s'aperçevoir qu'il ne correspond pas aux exigences que vous vous étiez fixés).
    Je décide donc de me rendre chez mon revendeur et de lui faire part de mon mécontentement (plus précisément la semaine suivante). Ce dernier m'explique que c'est un défaut de fabrication mais qu'il ne peut pas prendre en compte ma demande, se cachant derrière le délais d'une semaine.
    Hors lors de mon achat j'ai contracté en plus de la garantie de 2 ans, une extension de 3 ans (à 150€).
    J'aurrais voulu connaitre les recours qui pourraient obliger mon revendeur à résoudre mon soucis.
    Dans l'attente d'une réponse, bonnes fêtes à tous le monde.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème de garantie ????

    bonjour,
    nous ne sommes pas ici pour faire la police dans certains problèmes plutot delicat car en fait le problème que vous soulevez n'est pas un cas de panne couvert par la garantie, ce n'est pas iune defectuosité de l'appareil mais un problème de fabrication et donc difficile de vous aiguiller vers une solution avec votre vendeur qui bien sur peut aussi faire valoir ses droits et qu'en plus il n'est nullement responsable de ce problème .
    bonne chance
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    azer

    Re : Problème de garantie ????

    salut,

    tu appelles la hotline Samsung puis tu expliques le problème...ils aviseront.

    Pour appeler la hotline faire le 3260 et dire samsung

    A+

  4. #4
    u96

    Re : Problème de garantie ????

    bonsoir,
    pour completer Azer:
    0825 08 65 65.
    ATTENTION!
    les parties esthetique (facade, logo, pieces plastique) ne sont en general pas garantie.
    attendons la reponse de Samsung Services.
    amities a tous.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Service Garantie Acer
    Par invite47fa1ae0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 08h26
  2. Garantie D'ordinateur Portable
    Par invitea33432e8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2006, 09h03
  3. Question sur la garantie
    Par mmomobis dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2005, 17h51
  4. Garantie AMD
    Par JP dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2005, 16h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...