Bonjour et bonne année à tous !
Les ventes de TVC PLASMA et LCD explosent, mais que dire des SAV ?
Quelques (bonnes ) questions à se poser avant de signer le bon de commande :
Votre vendeur a-t-il son propre SAV ? ( ou se contente-t-il de vous donner le numéro de tél d'une station agréée )
Beaucoup de vendeurs ont "vendu" leur SAV aux constructeurs à travers des stations agréées
La garantie est-elle de 1 an ou 2 ?( c'est le flou entre la garantie vendeur et celle du constructeur )
Combien coûte et que couvre l'extension de garantie ?( très conseillée sur ces TVC !!!)
Avez-vous une idée du prix du remplacement d'une platine à domicile ! ! !
Le prêt d'un appareil est-il garanti en cas de panne ?( ou est-ce en" fonction du stock disponible "?)
La marque favorise-t-elle la réparation sur place? ( beaucoup de retours atelier systématiques et non nécessaires, avec des immobilisations de plus un mois )
J'aimerai avoir les opinions des PRO et des usagers des S.A.V.
MERCI
-----