[Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema+ C 24 E : peu d'ECS suivi du code F19. - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Chaudière Saunier Duval Thema+ C 24 E : peu d'ECS suivi du code F19.



  1. #31
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Thema+ C 24 E : peu d'ECS suivi du code F19.


    ------

    Bonjour à tous,

    Oui et c'est le plus simple elle te permettra de gonfler cycles, ballons etc.

    Amicalement,

    Marc.

    -----

  2. #32
    seomis78

    Re : Chaudière Saunier Duval Thema+ C 24 E : peu d'ECS suivi du code F19.

    Re,

    Une nouvelle fois je te remercie de ta réponse et de ton aide Marc.
    Je vais voir tout çà et dès que j'ai tester, je donnerai les résultats.
    Ne soyez pas trop pressés, parce que je suis en plein bricolage et il y a des urgences plus urgentes que d'autres...

    Cordialement.

    seomis78

  3. #33
    invitea1852324

    Re : Chaudière Saunier Duval Thema+ C 24 E : peu d'ECS suivi du code F19.

    bonjour je connais parfaitement ce type de chaudiere la capacité du vase d'expansion et de 5litre tu peu verifier dans listorique des panne i celui si remplis correctemenr son travail,tu reste apuyer 5seconde sur le bouton lumiere de l'afficheur et les codes panne von apparaitre si le code 19 manque de pression et code 21 trop de pression son present alors le vase et degonfler a tt les coups,il te suffit de fermer les 2 vanne rouge sous la chaudiere,la vidanger a l'aide du robinet noir au millieu tjr en dessous et de regonfler le vase a 0.7bar a l'aide d'une pompe ou d'un compresseurpar la valve situe soi au dessus du vase ou au dessous juste au dessus de l'echangeur
    pour le code f19 lors du puisage ecs cela et du a une monter en temperature trop lente verifier la presence du limiteur sur la vanne efs si il est present le fabricant conseille de retirer l'opercule gaz situe ds le tube apres la vanne gaz si cela ne donne rien fait verifier la detente du compteur gaz,les ancienne chaudiere fonctionner tres bien avec des detente a 19mbar il et conseiller les nouvelle detente a 21mbar sur nouverlle chaudiere

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F23E type C12 C32 C42 : peu d'ECS.
    Par invite9b693512 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2009, 21h23
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémaclassic 25 : plus d'ECS.
    Par invitec027743d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2008, 15h40
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : pas ou peu d'ECS. [résolu]
    Par invitebf9cf103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/12/2008, 12h32
  4. [Thermique] code de panne chaudiere à gaz saunier duval thema fast
    Par invited9f3bac5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/10/2008, 19h30
  5. [Thermique] Peu d'ECS en été Saunier Duval Thelia 623
    Par invitedec54f35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2008, 09h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...