Bonjour à toutes et à tous,
Depuis hier j'ai constaté qu'en position chauffage + ECS, l'eau chaude sanitaire n'arrive plus à être chaude, tout au plus elle arrive tiède. Lorsqu'on puise de l'eau chaude il arrive, mais pas toujours, que la chaudière se mette en sécurité et la lettre F ainsi que le code 19 clignotent (+ le symbole du téléphone). En position ECS seule, la production d'eau chaude sanitaire semble normale. Le chauffage central foctionne correctement que ce soit en position mixte (chauffage + ECS) ou en chauffage seule. Pour finir, j'ai noté que lors de la sélection de ces trois fonctions, j'entends la motorisation de la vanne 3 voies qui travaille (je suppose que c'est la v3v) sauf lorsque je passe de la position ECS vers chauffage+ECS et inversement où rien ne semble se passer, si ce n'est l'indication de la fonction sur l'afficheur LCD qui change et c'est tout, aucun bruit comme dans les autres cas. Est-ce normal? Je ne me souviens pas de ce qui se passait, quand tout fonctionnait correctement.
Voilà, espérant que ce cas vous inspirera, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée à toutes et à tous.
-----