[Thermique] Cumulus ne chauffe plus. - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Cumulus ne chauffe plus.



  1. #31
    invite548df0f0

    Re : Cumulus ne chauffe plus.


    ------

    bonsoir moi j'ai un equation tres bon rapport qualitè prix

    -----

  2. #32
    golfo57

    Re : Cumulus ne chauffe plus.

    bonsoir moi j'ai un equation tres bon rapport qualitè prix
    ???? aucun rapport.

  3. #33
    Cram 64

    Re : Cumulus ne chauffe plus.

    Re,

    C'est le vide qui maintient l'eau en position. Fais l'expérience suivante : remplis un récipient, et un verre d'eau retournes le et sors le du récipient l'eau reste à l'intérieur, jusqu'à ce que tu laisses entrer de l'air.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #34
    invitee8580876

    Re : Cumulus ne chauffe plus.

    Bonjour,

    Je veux mettre de la fillasse pour l'étanchéité de mon entrée d'eau froide.
    Mais comment savoir si j'en ai mis assez, combien de tour dois-je faire avec la fillasse (évidemment je sais bien qu'il y a assez de filasse lorsque ca suinte pas). Est-ce que comme avec le téflon je dois enlever le téflon et en remettre si une fois serré je m'aperçois que cela suinte, parce que si c'est comme cela il faut que je sache a peu près la quantité necessaire avant de serrer sinon j'ai pas fini.
    Merci

  5. #35
    ludocool33

    Re : Cumulus ne chauffe plus.

    Citation Envoyé par vegeta7895 Voir le message
    Bonjour,

    Je veux mettre de la fillasse pour l'étanchéité de mon entrée d'eau froide.
    Mais comment savoir si j'en ai mis assez, combien de tour dois-je faire avec la fillasse (évidemment je sais bien qu'il y a assez de filasse lorsque ca suinte pas). Est-ce que comme avec le téflon je dois enlever le téflon et en remettre si une fois serré je m'aperçois que cela suinte, parce que si c'est comme cela il faut que je sache a peu près la quantité necessaire avant de serrer sinon j'ai pas fini.
    Merci

    N'oublie pas de mettre aussi de la pate a filasse....COmbien de tour? Pas facile à determiné,ca depend aussi de l'épaisseur que tu mets.Pour faire gros, il faut que tu es un peu de mal à serrer le raccord.Si ca visse totu seul,il n'y en a pas assez.
    J'espére que ca t'aidera....

  6. #36
    ludocool33

    Re : Cumulus ne chauffe plus.

    Citation Envoyé par vegeta7895 Voir le message
    Ok,
    Pour le changement, j'hésite entre un Sauter et un Atlantic avec tous les deux les mêmes caractéristiques (résitance stéatite, anode anti corrosion) et pour des prix quasi identique (dû à des réductions). Je sais qu'atlantic est beaucoup plus cher que Sauter pour les particuliers mais est-ce que cela veut dire que c'est mieux ?
    Quelle est la meilleur marque ?
    Merci
    Salut à toi, attention,car je sais que chez nous, sauter garantie son cumulus qu'il soit entretenue ou non.Alors que Atlantic ne le garantie que si il est entretenu par un plombier.Nous avons beaucoup de client qui ont, nous allons dire un peu abusé,donc forcément....

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau / Cumulus : Plus d'eau chaude !
    Par invite8ade27a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 45
    Dernier message: 13/11/2007, 01h14
  2. [Thermique] Chauffe-eau / Cumulus : Plus d'eau chaude !
    Par invitee2030b4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2007, 21h22
  3. [Thermique] Chauffe-eau/Cumulus
    Par invite1d43b109 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2007, 09h17
  4. [Thermique] chauffe eau cumulus
    Par invitee800ecc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2007, 21h28
  5. cumulus chauffe eau en panne
    Par invite717ed6f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...