[Thermique] Chaudière à gaz Frisquet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière à gaz Frisquet



  1. #1
    invite78ed4386

    Chaudière à gaz Frisquet


    ------

    Bonjour, j'ai chez moi une Frisquet Hydromotrix 23kw Mixte à Ventouse installée en 2001, et j'ai un problème !


    En effet, depuis quelque temps elle ne fonctionne plus comme je le voudrais, seul le chauffage marche (sans aucuns soucis), mais il n'y a plus d'eau chaude, l'eau est tiède (genre 25/30°max)

    Sur le petit panneau d'utilisation (là où se trouvent les boutons) j'ai également remarqué que :

    * Le voyant de l'eau chaude finit par s'éteindre au bout de 3~5minutes lorsque j'allume ma chaudière.
    * Si j'allume le chauffage : le voyant de la flamme (le bruleur?) est allumé
    * Si je diminue le chauffage jusqu'au niveau 0 alors, le voyant du bruleur s'éteint, ainsi que celui de l'eau chaude. A ce moment là, j'obtiens ça :

    (désolé pour la photo de travers)
    sachant que la petite lumière jaune clignote (la première).

    Voilà, malheureusement, je n'ai pas de contrats d'entretient chez Frisquet, donc je dois me débrouiller tout seul. J'espère que votre aide suffira ! Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Bonjour, deja pour commencer les images hebergés sont interdites ici.Il faut utiliser la procedure suivante:
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html



    sinon pour ton probleme deja dans un premeir temps il faudrait faire un appoint d'eau car apriori ton niveau est limite.
    Sinon as tu essayer d'appuyer sur le bouton robinet eau chaude pour le passer en max? il est peut etre en eco.

  3. #3
    invite78ed4386

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    1) Comment faire un appoint d'eau ?
    2) Oui j'ai essayé mais le voyant de l'eau chaude finit de toutes façons par s'éteindre.. :/
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. odeur de gaz brule sur chaudiere Chaudière Frisquet 23 kW avec Eco-Radio
    Par invite5fd8b9ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 16h40
  2. [Thermique] chaudiere à gaz Frisquet
    Par invite0c94f5f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2008, 21h47
  3. [Thermique] Chaudière à gaz Frisquet
    Par invite32b31047 dans le forum Dépannage
    Réponses: 180
    Dernier message: 22/11/2007, 11h11
  4. chaudière à gaz Frisquet
    Par invite798dc909 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2006, 08h52
  5. Chaudière à gaz Frisquet
    Par invite9965a843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2006, 15h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...