bonjour à tous
j'ai un micro ondes-grill marque Domo type Do-2620G qui a plusieurs pannes , quand je le mets en route, il chauffe mais le plateau ne tourne plus,le ventilateur non plus, la lampe ne s' allume plus et le grill ne fonctionne plus. ces pannes semblent associées. je l'ai ouvert après l'avoir mis hors secteur et après avoir déchargé le condensateur . j'ai testé les 3 microswitchs, le ventilo , la lampe, la résistance du grill et le micromoteur du plateau tournant . Tout ces composant sont OK. Avec mon multimètre , je me suis aperçu qu'aucun voltage n'arrive à la lampe ni au moteur du plateau ni au ventilo ainsi qu'à la résistance du grill. le seul fusible que j'ai vu est celui de la carte d' alimentation et il est bon. J'ai démonté la carte électronique placée en verticale derrière la facade , j'ai testé les condos, les transistors , les résistances et les diodes mais je n'ai rien trouvé d'anormal, il y a d' autres composants mais je ne sais pas s'ils sont bons . Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d' avance.
-----