bonjour
alors cela fait deux mois que j ai acheter mon chauffe eau horizontal de 200l et deux qui ne fonctionne pas...les differentes personnes qui interviennet me disent tjrs des trucs differents et on tourne en rond !
pour resume :
le 19 dec mis en route
le 21 plus d eau chaude il fait tt disjoncter
mon sav a fait intervenir une societe le14 janvier ...pas mal !
ils ont change ma resistance
le 16 janvier meme probleme il fait tt disjoncter
le 23 janvier nouvelle intervention la societe mandate par mon sav en a conclu a un probleme electrique.
nous avons fait venir un electicien...mais il a dit que tt etait ok
donc on a fait venir un plombier qui a sorti une resistance pourri pleine de tartre et cramme au bout..donc sa conclusion le 14 janvier la resistance n a pas ete mise neuve !!
le 12 fevrier j appelle cette societe sans passer par mon sav le chef se deplace en pêrsonne et sa conclusion pb electrique et il me dit que la resistence etait bien neuve !! il m a reinstaller la 1er resistance qui avait garde !! ( et oui je croyais qu ils me l avaient change car elle ne fonctionner pas???? )
le 13 mon electricien revient : il a isole le chauffe eau et on la branche directement et chez mes parents et chez le voisin ! et il fait là aussi tt disjoncter.... sa conclusion il y a un pb d isolation du chauffe !! il me dit qu il ft le changer !!
vous pensez bien que ma patience a des limites j ai pourri la dame du sav tt le long de cette histoire et elle ne veut plus s occuper de mon dossier !!
je ne sais plus koi faire.....HELP !
-----