[Blanc] panne tv chassis sony AE3
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne tv chassis sony AE3



  1. #1
    invite0ad26abc

    panne tv chassis sony AE3


    ------

    bonsoir ,bonsoir , j ai un tv sony chassis ae3 la panne est la suivante , au demarrage
    le voyant de veille s allume (tres bref )on entend la demagnetisation et le relais dans l alim le 12v sur le relais au secondaire monte puis plus rien , j ai changer tous les chimique au primaire de la platine et certain du secondaire
    je n ai pas le plans de ce chassis , si quelqu un a une solution ou alors des verification que je pourrais effectuer merci d avance pour vos reponse .

    -----

  2. #2
    azer

    Re : panne tv chassis sony AE3

    salut,

    modèle exact, stp...

    Est ce que le voyant rouge donne un code erreur ?

    A+

  3. #3
    invite0ad26abc

    Re : panne tv chassis sony AE3

    bonsoir , le modele est un kvs2953b , pas de code erreur le voyant ne reste pas allumer .

  4. #4
    invite0ad26abc

    Re : panne tv chassis sony AE3

    bonsoir , j ai verifier les tension secondaire et apres les avoirs tester j en ai conclus que j avais un probleme sur le 12v je l ai donc deconnecter , le tv s allume reception tuner et image ok , mais par contre pas de son , pas de voyant qui clignote en facade , j ai deux voyant fixe allumer a gauche je supose que c est la presence stereo , es ce quelqu un serait quel sont les partis alimenter en 12V et pourquoi pas de code erreur alors que le 12V est debrancher , j ai dessouder les amplis son et j ai ressouder le 12V mais il refait toujour la meme panne de depart .
    quequn a til le schema des alim ?
    merci pour vos reponse .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] SONY KV-X2520B chassis AE-1 en panne !
    Par fred78600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/07/2008, 06h31
  2. [Brun] Panne tv Sony chassis AE1C
    Par invite697b519d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2007, 11h25
  3. Panne tv Sony chassis AE-1C
    Par invitea513d05a dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/11/2006, 11h34
  4. Panne tv SONY KV-M2170K Chassis BE-4A
    Par invite64691865 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 15/11/2006, 20h33
  5. panne tv sony chassis ae1
    Par aladhin dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2006, 08h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...