[Blanc] Pannes Indesit IDL 550
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pannes Indesit IDL 550



  1. #1
    invite9cdfacb5

    Pannes Indesit IDL 550


    ------

    Bonjour.

    Deux problèmes sur mon lave vaisselle indesit IDL 550 FR :

    1) J'ai deux voyants clignotants sur le bandeau (1 et 3). La signification est-elle bien défaut de pompe de cyclage ou programmateur ? Car la pompe de cyclage tourne correctement. Il effectue le prélavage intégralement, débute le lavage, et après je n'ai pas eu le temps de voir s'il allait plus loin.

    2) je me suis aperçu en ouvrant la porte en cours de lavage que le bras rotatif du bas tournait correctement, mais que le bras supérieur, bien que recevant de l'eau de la part de la pompe, ne tournait pas (pourtant il projette de l'eau). Il tourne correctement à la main, n'a pas d'orifice bouché. D'où peut venir ce problème ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite0ad26abc

    Re : Pannes Indesit IDL 550

    bonsoir , es ce que tu entends la pompe de vidange s enclencher , soit (la pompe de vidange et peut etre en cause )ou alors quelque chose a pus passer a travers le filtre et elle est bloquer donc le lave vaisselle se met en secu .

  3. #3
    invite9cdfacb5

    Re : Pannes Indesit IDL 550

    La vidange se passe sans problème. La pompe de cyclage fonctionne aussi.

  4. #4
    invite9cdfacb5

    Re : Pannes Indesit IDL 550

    Précisions :

    Pour le problème 1 : Le défaut apparaît en fin (ou en cours ?) de rinçage. Quand j'ouvre la lave vaisselle, il est vide (pas d'eau) et plein de vapeur.

    Pour le problème 2 : toujours pas trouvé. De plus, parfois, le filtre en fond de cuve se soulève, et bloque la pale inférieure ! Autant vous dire que le lavage est bien fait !

    Bilan : J'ai un vieux lave-vaisselle INDESIT W3000 dans ma résidence secondaire, qui, malgré son âge un peu avancé et son état mécanique à la hauteur de son âge (rouille), lave parfaitement bien (je veins juste de changer la pompe de vidange, seul problème rencontré en 8 ans, depuis qu'on me l'a donné). Il m'a décidé à acheter un autre indesit pour la maison. Mal m'en a pris. Il n'a jamais aussi bien lavé, et je cumule les pépins !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : Pannes Indesit IDL 550

    bonsoir
    le clignotement des voyant 1 et 3 correspond bien à un probleme de pompe de cyclage ou de module electronique (bit 100)placédans la porte au niveau des voyant de deroulement de programme
    a+ bret 35

  7. #6
    invite9cdfacb5

    Re : Pannes Indesit IDL 550

    Etant donné que la pompe de cyclage fonctionne, ça doit venir du module électronique !
    C'est cher, la bébête ?
    Ca ce change facilement ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV indesit IDL 550
    Par invite82af4a65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2008, 19h48
  2. [Blanc] LV Indesit IDL 550
    Par invitedb87baec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2008, 07h02
  3. [Blanc] Indesit IDL 550 en panne
    Par invite281c1a8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2007, 14h12
  4. panne L.V. indésit idl 550
    Par invitebe9786d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2006, 17h09
  5. panne LV indesit idl 550
    Par invitef97ba6a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2006, 17h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...