[Brun] TV philips 32pw9534/19
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

TV philips 32pw9534/19



  1. #1
    roland59

    TV philips 32pw9534/19


    ------

    Bonjour a tous
    Sur un tv philips, pas de son ni d'image.
    Led clignottait rouge sans arrêt dès l'allumage.
    controle "vite fait", et trouvé capa (c2418) qui est en // sur bu en cc.Remplacement de celle ci , maintenant la led s'allume vert 1'' et redevient clignotant rouge.Si je retire le bu, la led s'allume vert durant environ 5'' et reclignote rouge (je suppose que l'alim découvre que pas de tht) si je remets le bu, la led s'allume vert et reclignote rouge après environ 1''.
    Merci a vous pour votre aide.

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : TV philips 32pw9534/19

    Hello !

    il faut remplacer l'IRF620 ou 630 situé sur la gauche du grand radiateur au milieu du chassis.

    A+
    Laurent

  3. #3
    roland59

    Re : TV philips 32pw9534/19

    Bonjour, "Carcan" et merci pour ta réponse.
    Tu n'aurais pas par hasard le ref de ce ci sur le chassis ?
    merci je vais regarder de suite

  4. #4
    roland59

    Re : TV philips 32pw9534/19

    Re Laurent
    en fait, quand tu regardes le chassis, il y a sur le radiateur 3 ci (ou totors) en plus du BU
    Le Bu étant a droite, c'est celui complètement à gauche du radiateur ou a gauche du bu(donc au millieu)
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    carcan

    Re : TV philips 32pw9534/19

    Re !

    non je n'ai pas les plans sous les yeux, mais c'est celui le plus à gauche.

    A+
    Laurent

  7. #6
    roland59

    Re : TV philips 32pw9534/19

    re....laurent et encore merci , j'ai trouvé (c'est effectivement le + a gauche) mais je n'ai pas trouvé le datasheet de ce composant, .
    c'est quoi? un thyristor? car je n'ai pas de IRF 620 mais j'ai des IRF540,IRF 830 et IRF 840

  8. #7
    carcan

    Re : TV philips 32pw9534/19

    Re !

    il suffit de demander à google : http://www.datasheetcatalog.org/data...ics/mXqsuz.pdf

    Remplace par un 630 ou 640 (sans oublier le kit d'isolation si tu trouves un composant en boitier non isolé).

    A+
    Laurent

  9. #8
    roland59

    Re : TV philips 32pw9534/19

    Bonjour, Laurent
    Bon, j'ai remplacé le IRF 620 (mis un IRF 620) et le tv fonctionne MAIS............
    il fait un phénomène bizarre que je ne m'explique pas.
    En l'occurrence, l'image se rétrécit Horizontalement de 6 cm de chaque coté mais uniquement l'image (c'est a dire la vidéo), le balayage est sur toute la largeur de l'écran et qui plus est, l'image est sur toute la largeur quand je change de chaine et se rétrécit (horizontalement) après environ 5 secondes mais ça ne le fait pas sur toutes les chaines et encore plus fort, si je déconnecte la fiche d'antenne, le balayage est bleu et sur toute la largeur de l'écran et si je reconnecte l'antenne, image sur toute la largeur et se rétrécit après environ 5 secondes.J'ai bien pensé que ça pmouvait etre leur émission (sur la 2) mais il y a eu une pose pub et durant la pub, l'image était toujours étroite.
    Bizarre, non..?A plus forte raison que sur certainbes chaines, l'impage est "normale" MAIS......sur la 1, l'image "pompe" et uniquement sur cette chaine (je pense que tour est lié.............A ton avis..?
    Merci.

  10. #9
    carcan

    Re : TV philips 32pw9534/19

    Hello !

    vérifie le format d'image qui a été mémorisé pour chaque chaine, tu es peut-être en 14/9 sur certaines.

    A+
    Laurent

  11. #10
    roland59

    Re : TV philips 32pw9534/19

    Re.......Laurent
    Effectivement, c'est ce que j'ai pensé (et il est fort probable que tu aies "ENCORE" raison) mais je n'ai pas la télécommande, c'est un télé que j'ai a dépanner mais plus je pense..... plus je suis..(sourires..."Einstein..? ) convaincu que tu as raison.
    Je vais demander la télécommande et te dis quoi..
    MERCI encore..
    Roland.

  12. #11
    roland59

    Re : TV philips 32pw9534/19

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Re.......Laurent
    Effectivement, c'est ce que j'ai pensé (et il est fort probable que tu aies "ENCORE" raison) mais je n'ai pas la télécommande, c'est un télé que j'ai a dépanner mais plus je pense..... plus je suis..(sourires..."Einstein..? ) convaincu que tu as raison.
    Je vais demander la télécommande et te dis quoi..
    MERCI encore..
    Roland.
    Bonjour, a tous.
    Bon, laurent, j'ai eu la télécommande et tu avais raison, il y a possibilité de modifier le format d'image.
    Donc, ce post peut etre fermé opération réussie.
    MERCI encore et bonne journée.
    Roland.

Discussions similaires

  1. [Brun] tv philips
    Par invite523b756b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2007, 19h48
  2. [Brun] Philips Philips 32PW8227 lignes rouges et bleues sur image
    Par Evernice dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 09h40
  3. solution philips 28pw9503/19 et panne philips 32pw962b/19
    Par invite0b5bdf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 15h41
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2006, 15h12
  5. philips
    Par invitec4caf9e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/12/2005, 18h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...