Bonjour,
Voila une semaine que j'essaye de réparé ma tv philips très peu servi en cherchant sur le forum et les divers sujet sur les tv philips, mais je n'avance pas beaucoup alors je me retourne vers vous et vous demande s'il vous plait de l'aide.
Panne: la tv fonctionne très bien et d'un coup elle s'arrete et clignote 2 fois rouge puis essaye de repartir bleu clignote 2 fois puis se remet sur rouge clignote 2 fois, apres debranchement de la prise plusieurs fois et quelques minute d'attente elle repart pour 10/15 minute puis s'arrete.
J'ai cru comprendre sur le forum que c'est un problème d'alimentation j'ai enlevé le capot derriere je ls allumé et attendu quel s'arrete puis j'ai tendu l'oreuil j'entend un tac tac très faible toute les second j'ai enlevé et verifier la platine d'alimentation minusieusement en touchant les composants pour voir si y'en a pas un qui chaffe de trop plus que la normal rien a signalé apart une pate du radiateur du GBU qui a cracké de la carte donc j'ai refait la soudure sur une masse a coté et j'ai refait les soudures de pratiquement tout les points mais rien a fair toujours meme problème.
Je me suis dit peu etre que si la pate du radiateur a cracké c'est que GBU chauffe de trop donc je ls changé et rien a fair toujours pareil.
Ma question es ce que le tac tac toutes les seconds et normal? d'ou peu venir la panne?
Je joint des photos a mon message de la tv la platine d'alimentation reference de la platine et de la tv.
S'il vous plait toute aide serait la bienvenu.
Merci d'avance.
-----