Bonjour à tous,
Je viens ici car mon téléviseur plasma BLUESKY BS4206PT a commencé aujourd'hui à avoir des problème. celui ci s'eteignait et se rallumait seul, et en l'espace de 10 minute cela se produisait toutes les 5 sec.
J'ai fini par le debrancher puis l'ouvrir en me disant qu'il devait s'agir d'une sécurité et qu'il devait chauffer. Donc un peu comme avec mon PC, j'ai souffler le peu de poussiere qui s'y trouvait.
Pour ce faire, j'ai débranché les nappes qui reliaient la main WOOSUNG-NEXTIER NP 42 S4 main 02 puis rebranché à l'identique bien sur.
La carte alim est une USP440M - 42LP.
Bref,après ce dépoussierage, je referme le tout et finalement le téléviseur ne sort plus de veille désormais.
Je ne pense pas avoir fait d'erreur mais je pense que cela allait arrivé, que j'ai ouvert à ce moment et que c'est un concours de circonstance à moins que le fait d'avoir debranché la main lui fasse perdre son "firmware" ?
J'ai déja lu beaucoup de chose sur ce genre de probleme et n'ai encore pas trouvé de solution.
Certain parlent de changement d'alim, d'autre de main, d'autre de reprogramation via le port RS232.
voici un exemple avec exactement les même symptomes que les miens et la meme main : http://forums.futura-sciences.com/de...te-veille.html
Que me conseillez vous ?
merci d'avance.
-----