Bonjour à tous,
Ce matin, en emennant ma copine au travail, je met le contact, tout va bien, mais à la fin du préchauffage, plus de voyants, plus de reaction.. je decide donc de la demarrer en poussant.. et là, alors que je pousse pour l amenner dans une descente, l alarme retentit pour stopper au bout d un moment..
Copine deposée, je fais un test: en haut d une descente ( au cas où) j eteind, je rallume.. rien, meme pas une legère lueure des voyants.. Sur le retour, j essaye de comprendre: quand je met les feux de croisements, la voiture s arrete style panne d escence, souvent, mais pas à chaque fois. Quand à l alarme, elle est devenue folle : elle sonne à tue tête pendant que je roule, s eteind quand je met mes croisements ( des fois seulement), puis cesse, puis reprend sans aucune logique... parfois contact coupé ( il me suffit de le mettre pour la stopper), parfois l inverse. les fusibles au dessus des pedales st bons mais il y a un clac clac clac vers là dessous..
ESt ce que cela parle à quelqu un?
Ayant très peu de connaissances en éléctricité, je suis un peu perdu et trouve ca très bizarre...
Merci de votre aide..
C est une 306 de 95
-----