[Thermique] Pb de débit eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb de débit eau chaude



  1. #1
    invitef1731758

    Pb de débit eau chaude


    ------

    Bonjour,
    J'ai changé mon chauffe eau la semaine dernière car la résistance était grillée. j'ai opté pour un chauffe-eau électronique atlantic diapason 150 L. Le montage s'est bien passé puisque j'ai à nouveau de l'eau chaude à tous mes points d'eau. Mon unique problème réside dans le fait que depuis le changement de chauffe-eau, je n'ai presque plus de débit sur mon pommeau de douche. Les autres points d'eau (robinets SDB et cuisine) n'ont pas ce souci.
    Je n'ai strictement rien modifié au réseau, j'ai uniquement vidangé l'ancien chauffe-eau et l'ai remplacé par un neuf.
    Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur. C'est déjà bien de pouvoir se laver à l'eau chaude mais avec du débit c'est mieux, surtout pour remplir le bain de ma petite, c'est plus rapide !

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : Pb de débit eau chaude

    Bonjour , si le problème est présent uniquement au robinet de la baignoire , c'est sûrement lui qui est en cause
    La purge du chauffe eau lors du remplissage a sûrement été faite par lui
    C'est un robinet thermostatique ?
    Si oui , il faut le démonter pour nettoyer les filtres avant robinet
    Si non , il faut démonter le mousseur pour le nettoyer , ainsi que la douchette

Discussions similaires

  1. peu de debit eau chaude sanitaire
    Par invite9c2ebccc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2009, 22h07
  2. [Thermique] Problème débit eau chaude gazliner 23kW
    Par invited47a2607 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/11/2008, 19h09
  3. [Thermique] Plus De Debit Eau Chaude Sur Calydra
    Par invite87c652c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2008, 11h33
  4. Cumulus eau chaude, faible débit.
    Par lativ dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2006, 10h02
  5. Themis 23 coupure eau chaude bas débit
    Par invitec5f04b97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2006, 21h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...