[Blanc] froid
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

froid



  1. #1
    mosk

    froid


    ------

    bjour
    Depuis 2 jours mon refrigerateur ne fonctionne plus il affiche une temperature anormalement elevee (13°) qui redescend peniblement a 11° si on ne l'ouvre pas. Par contre la partie congelateur marche bien, -16°.
    c'est un: siemens kg44u120ie/01.

    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    mosk

    Re : froid

    Peut etre sagit il d'une sonde a suprimer ? Je joins une photo d'un boitier se trouvant a l'oppose du compresseur. Si quelqu'un a une idée.......merci
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    michelduc

    Re : froid

    bonsoir,
    votre appareil est il un nofrost(froid ventilé)?il est croire qu'il y a une trappe qui doit envoyer le froid venant du congélateur et que celle ci est bloquée ce qui fait ce manque de froid dans le frigo
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    mosk

    Re : froid

    bsoir
    je pense qu'il sagit d'un froid ventile. j'ai verifie et il semblerait que le peu de froid genere circule partout. A present c'est la partie congel qui fait defaut. Ellle s'est mis a remonter en t° pour atteindre 0° puis repasse en t° negative tres tres lentement. Il a fallu 2 heures pour passer de 0 à -4. Je comprend plus rien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : froid

    bonsoir,
    s'il met du temps il semblerait alors que le circuit gaz est soit sans pression soit avec un bouchon car en fait c'est de la que vient le froid , 2 pannes plutot pour frigoriste avec un minimum de 150€
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    mosk

    Re : froid

    ah ok.
    sinon j'ai vide completement le congel et retire le cache du fond et j'ai pu constate que la grille de froid etait completement gelee. c'est a dire entierement recouverte de glace et de givre. c'est normal?

Discussions similaires

  1. [Blanc] froid
    Par invite7fd34e26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2009, 16h50
  2. [Blanc] [Froid] Congélateur De Dietrich GG6104F21 fait trop de froid[résolu]
    Par invited66762ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/12/2008, 10h19
  3. [Blanc] combine fagor froid ventilé FC-67 : frigo chaud , congelo froid
    Par invitec40d7b13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/12/2008, 18h31
  4. [Blanc] Probleme frigo samsung à froid ventilé trop froid
    Par invitefe142115 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/11/2008, 21h48
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2007, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...