[Blanc] Panne Induction Scholtes TI643
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne Induction Scholtes TI643



  1. #1
    moontain

    Unhappy Panne Induction Scholtes TI643


    ------

    Bonjour,

    Un des 3 feux de ma plaque est en panne (le plus gros en haut à gauche), les 2 autres fonctionnant parfaitement.
    J'ai écumé les autres sujets du forum sur la question, mais non seulement ils sont désormais fermés (donc pas possible de continuer le fil) mais en prime les liens relatifs sont morts à part celui vers le tutorial original de "lézard vert" ( un autre lien existe indiquant version 2 mais il est mort).

    De plus je ne suis pas sur que mon problème soit exactement le meme que ceux deja évoqués.
    Moi aussi le feu commence par fonctionner apparemment normalement pendant quelques secondes (entre 10 et 20s), puis s'arrete brusquement laissant apparaitre un code composé de 3 traits rouges de haut en bas (et non un H) à la place du chiffre de puissance séléctionné (ce code reste visible une dizaine de seconde puis plus rien ni ne fonctionne ni n'apparait).
    J'ai regardé la notice et rien n'evoque ce code.

    A noter que precedemment ce problème n'etait pas systematique, le feu arrivant à fonctionner normalement après plusieurs tentatives, mais plus maintenant.

    De meme je note un petit bruit sourd provenant du feu pendant les quelques secondes de fonctionnement, bruit venant se rajouter à celui qui est émis en utilisation normale (en reference aux 2 autres feu, et bien sur qu'on entend uniquement si silence parfait et oreille à quelques centimètres à peine).



    Voilà, en attendant vos avis et conseils.


    Merci.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Panne Induction Scholtes TI643

    bonsoir,
    solution radicale, fiable, mais un peu onereuse:
    remplacez la carte de puissance du foyer concerne par la panne.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne - Plaque induction Scholtes
    Par invite0a07e647 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2008, 11h33
  2. [Blanc] induction TI643 scholtes: ma plaque fait des caprices...
    Par invite091ed340 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/03/2008, 22h36
  3. [Blanc] panne induction TI643 I
    Par invite538bfad2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2007, 19h32
  4. Panne induction Scholtes
    Par invite9e38b231 dans le forum Dépannage
    Réponses: 42
    Dernier message: 21/02/2006, 17h36
  5. [Panne récurente] induction TI754 scholtes
    Par invite3e8d4729 dans le forum Dépannage
    Réponses: 308
    Dernier message: 25/01/2006, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...