Bonjour,
Depuis 10 jours nous n'avons plus d'eau chaude!
Avant hier j'ai louer une pompe a détartrer, j'ai acheter du produit Fulgurant pro 1l X4 (4litres)
Samedi j'ai fait le mélange 1 litre seulement, vu que sur la bouteille = 1part pour 5 part, je n'avait pas respecter les consignes et je n'ai eu aucun résultat!
Dimanche dans la pompe j'ai rempli de 8 litres et j'ai rajouter 3 bouteilles, j'ai mis en route pendant 3 heures en inversant pour bien retirer le tartre, lorsque je metait dans un sens on entendait des petit cliclic je suppose que c'était des cailloux de tartres et après avoir fini on les entendais plus.
Pour essayer j'ai remis la sortie d'eau chaude sanitaire sur l'installation et j'ai mis la pompe en route, rien ne sortais de la douche ou du lavabo, ensuite j'ai retirer le tuyaux de la sortie sanitaire et remis la pompe en route rien ne sort non plus...
Donc le soucis ce passe dans la chaudière! Cependant je n'ai aucune idée du problème.... J'ai retirer les tuyaux pour voir a l'intérieure du serpentin et ils n'ont pas l'air boucher au niveau des tuyaux! donc je sèche...
La chaudière : Nestor martin au gaz et murale! si ça vous aide je peu en cherchant un peu vous trouvez le modèle!
La j'ai remis tout le système en route mais toujours pas d'eau chaude! lorsque la chaudière se met en route pour le chauffage, et qu'elle atteint +80 dégrée, on dirais que quelque goute passe, mais sans certitude!
Il n'y a pas de vanne de sécurité, ou de voyant! les deux tuyaux d'arriver et sortie sont bien visible, ca doit être a l'intérieure du corp :/
je vous remercie d'avance si vous avez des idées car la on a plus du tout d'eau chaude :/
-----