[Brun] retro toshibe ne s allume plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

retro toshibe ne s allume plus



  1. #1
    invite570f2da5

    retro toshibe ne s allume plus


    ------

    bonjour je pense que certain se souviendron de mon retro qui ma deja fait des sienne l an dernier
    appres une pb de convergence que nous avons reussi a reparé tous enssemble au mois d aout 2008 rebelote mais se coup si il me fait la bonne blague de ne pas vouloir s allumé
    alors pour explication se retro marché tres bien et hop le coup de l avoir eteind pour allé au tabac et de revenir il ne demarre plus .... le voyan rouge s allume quand on le presse on entand le petit declic comme quand elle s allumé puis le petit pshiiiiiiiiiiit de la mise en route des tube et hop plus rien le voyant quand a lui reste allumé
    je vous donne les ref de mon poste qui sont les suivante rétro Toshiba 48PJ6DG merci a vous d etudié les piste a tres bientot

    -----

  2. #2
    invite570f2da5

    Re : retro toshibe ne s allume plus

    me revoila la bestiole s es r allumé avec juste l ouverture de son capot ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr me ferait il la crise de ses 10 ans lol
    quoi qu il en soit je sent quil va me refaire le coup un des composent commensserait il a viellir ?
    merci de m eclairé

Discussions similaires

  1. [Brun] Ma tv ne s allume pas
    Par invitecbdf9c66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2008, 17h28
  2. [Brun] tv lcd ne s allume plus
    Par invitea9f1ddad dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2007, 17h51
  3. Allumé ou connecté ?
    Par pmdec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2005, 12h37
  4. Allume-cigare
    Par invite349f36aa dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/06/2004, 19h44
  5. Cout PC allumé
    Par invite0172d289 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2004, 17h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...