[Thermique] Chaudière Saunier Duval C24E : soupape s'ouvre dés 0.5 b.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Saunier Duval C24E : soupape s'ouvre dés 0.5 b.



  1. #1
    torino72500

    Chaudière Saunier Duval C24E : soupape s'ouvre dés 0.5 b.


    ------

    bonjour

    j'ai une chaudiere saunier duval THERMAPLUS C24 E,le probleme c que lors du remplissage quand la pression depasse (0.5) la chaudiere commance a se vider a travere du tube de vidange le robinet de vidange etant fermer (chause qui devrai se passer quand la pression est supperieur a (3.0) je crois,remarque ya pas de code d'erreur,si ce n'est que le voyant devien rouge quand le pression est inferieure a 0.4

    pour avoir de l'eau chaude je regle le flu de remplissage au meme debit que le flu de vidange pour avoir une pression constante (et le desagrement de leau qui coule constament), mais quand le robinet du sanitaire s'ouvre ya une chute de pression,et quand c inferieur a 0.4 , plus d'eau chaude (tous ca pour 5 min d'eau chaude)

    je voudrai savoir commant fermer ce tube qui vide la chaudiere

    svp aidez moi,
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval C24E : soupape s'ouvre dés 0.5 b.

    Bonjour et bienvenue sur le forim dépannage torino72500,

    La soupape chauffage laisse passer à partir de 0.5 b : tu peux tenter de la déposer après vidange du chauffage et de nettoyer la portée et le clapet, mais il faudra sans doute la remplacer.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    torino72500

    Re : Chaudière Saunier Duval C24E : soupape s'ouvre dés 0.5 b.

    bonjour
    merci pour votre reponse marc,mais je n'arrive pas a reconetre les peices comme soupape de chauffage ou le clapet,pouvez vous sil vous plais me montrer dans ce chema

    merci d'avance
    cordialement
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval C24E : soupape s'ouvre dés 0.5 b.

    Bonjour à tous,

    La soupape est la pièce marquée 21, elle est en principe raccordée à l'égout.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cielblue69

    Re : Chaudière Saunier Duval C24E : soupape s'ouvre dés 0.5 b.

    bonjour c est la soupape chauffage qui fuit ou le disconnecteur -ce qui sert a remplir la chaudière -vu que ces 2 pièces sont raccorde a la même évacuation il faut vérifier laquelle fuit .

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : défaut F9 F1 etc.
    Par invitebf5c02fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/03/2009, 18h58
  2. [Blanc] Chaudière Saunier Duval Themaplus C24E : échangeur chauffage
    Par invitefc494249 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2009, 18h32
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic C24E : démarre après 45'.
    Par inviteebfddda6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2009, 15h05
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : pas ou peu d'ECS. [résolu]
    Par invitebf9cf103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/12/2008, 12h32
  5. [Thermique] Pb Chaudiere Saunier Duval Thema C24e
    Par invite74dcd516 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2007, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...