[Thermique] Chaudière ELM Leblanc Acleis 23 : ne démarre pas, 2 voyants clignotent rapidement. [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière ELM Leblanc Acleis 23 : ne démarre pas, 2 voyants clignotent rapidement. [résolu]



  1. #1
    invited45523b5

    Question Chaudière ELM Leblanc Acleis 23 : ne démarre pas, 2 voyants clignotent rapidement. [résolu]


    ------

    Bonsoir,

    J'ai un pb avec une chaudière Leblanc Acleis 23, lorsque j'utilise l'eau chaude de la salle de bain au bout d'un certain temps la chaudière se met en sécurité,le voyant sanitaire et le voyant chauffage clignotent rapidement.

    J'ai changé la sonde SPOTT qui était oxydée et j'ai soufflé la chaudière pour la nettoyer mais rien à changé,j'ai toujours le problème.

    Je suis bloqué alors si quelqu'un a une idée je suis preneur
    Merci

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Urgent plus d'eau chaude avec ma chaudière leblanc acleis 23

    Bonjour, es tu sur que les 2 clignotent rapidement?
    Ce code n'existe pas reellement en tant que tel, les 2 voyants clignotent rapidement quand le tableau est regler en mode forcage par les techniciens qui procede a des reglages sur la chaudiere.Mais dans ce cas les voyants clignotent en permanence jusqu'au ce qu'on est stoper le mode forcage et remis sur normal.Je ne pense pas que ce soit ton cas.Donc etrange que ce code apparaisse chez toi.

  3. #3
    invited45523b5

    Re : Urgent plus d'eau chaude avec ma chaudière leblanc acleis 23

    Bonjour,

    Merci d'avoir répondu aussi vite, je vérifie ça ce soir et je te tient courant.

    Merci

  4. #4
    invited45523b5

    Thumbs up Re : Urgent plus d'eau chaude avec ma chaudière leblanc acleis 23

    Bonjour,

    Désolé de répondre aussi tard, le problème est réglé, c'était la pompe qui se mettais en sécurité car il n'y avait pas d'eau.

    Merci à tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Urgent plus d'eau chaude avec ma chaudière leblanc acleis 23

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à laver vedette ne démarre pas les voyants d'essorage clignotent
    Par invite6196c667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2009, 13h06
  2. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Amelia : Voyant ECS clignote rapidement. [résolu]
    Par invitea9fe6fcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/02/2009, 11h15
  3. pb chaudiere ACLEIS ELM LEBLANC
    Par invite0638e2de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 12h14
  4. [Thermique] chaudière ELM Leblanc Acleis
    Par invite4c3451bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2008, 09h45
  5. [Thermique] ELM LEBLANC EGALIS (les 2 voyants clignotent)
    Par fanlaine dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2007, 20h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...