bonjour,
les bras de mon lave vaiselle (BRANDT AAclass) , ne tourne plus.
je les ai enlevés, nettoyés, ils ne sont pas bouchés.
l'eau arrive tres bien avec de la pression.
qui peut m'aider?
merci
-----
bonjour,
les bras de mon lave vaiselle (BRANDT AAclass) , ne tourne plus.
je les ai enlevés, nettoyés, ils ne sont pas bouchés.
l'eau arrive tres bien avec de la pression.
qui peut m'aider?
merci
Bonsoir
Donner le type de votre appareil ?
c'est un brandt AAclass
bonjour, vous ouvrez la porte de votre lave vaisselle et vous trouverez sur les cotés de la porte la plaque signalétique !!
Bonjour
Si les bras ne tourne pas alors que la pression arrive au bras c'est que quelque chose empeche les bras de tourner !!!!
Vous etes sur qu'ils ne sont pas bouchés ????
Cdt
bonsoir,
j'ai l'impression qu'avec un tel descriptif on a toutes les chances d'être a coté de la plaque,
je vais donc sortir la mienne,
j'imagine que vous parlez de la pression d'entrée d'eau dans le lv,
mais "via l'électrovanne" ,
juste un souci ,
c'est que ce n'est pas "la dite pression" qui fait tourner les bras,
mais,
celle de la pompe de cyclage
qui "elle "
si elle ne tourne pas,
ne fera pas tourner "les bras de lavage"
j'espère a mon tour ne pas être "a coté de la plaque"
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
bonsoir, oui je vais sortir la mienne aussi si la pompe de cyclage tourne mais peut être un objet dans le corps de pompe(c'est pour faire avancer-jc
si on avait le type exacte on pourrait peut etre parler du moyeu defectueux !!!
Bonsoir
Ou du noyau d'olive qui bouche la sortie de pompe
bonjour,
j'ai eu la même panne sur un autre lave-vaisselle, peu importe la marque. Il y avait la pression sur le bras, mais le bras ne tournait pas. Je me suis décidé à tester le lave-vaisselle porte ouverte, et j'ai trouvé !
le bras est formé de deux pièces soudées ensemble. Or, sous la pression, la soudure a cédé sur 20 centimètres. Les deux coques s'écartaient sous la pression et l'eau sortait horizontalement par cette fente. J'avais bien examiné le bras à l'arrêt, mais la fente était invisible.
J'ai acheté un bras neuf, et ça marche!
Jean-Marc
re, ha!!! la bravo car cela arrive très souvent cette histoire de bras de lave vaisselle qui s'ouvre en deux cela arrive même chez moi (oui oui) mais j'habite dans le nord -jc
bonjour,
voila ca qu'il y a marqué sur la plaque:
BRANDT V1210BE1/B
TYPE
3E171213320111
j'ai regardé et l'eau sort par les trous mais les bras ne tournent pas
et les trous ne sont pas bouchés et il n'y a pas de fentes
merci
bonjour,
il n'y a plus personne qui puisse m'aider?
merci
re, le bras du dessus fonctionne t'il ? si oui il y a bien un problème sur le bras inferieur si non il faudrait vérifier coté pompe de cyclage pour voir il il n'y a rien qui freine le débit de cette pompe-jc
Bonjour,
Quand vius dites l'eau sort par les trous cela veut dire dque l'eau sort par les trous sur les bras???
Si oui et en pression sufisante ...... il y a un blocage au niveau des bras.
les deux bras ne tourne pas et rien ne les bloque,
re, ok pour les bras si ces bras tourne bien a la main donc le problème vient du coté de la pompe de cyclage, il faut mettre le lave vaisselle sur son dos , démonter cette pompe et regarder dans le corps de pompe et dans les durites si il n'y a pas un corps étranger qui gêne la pression de la pompe, a suivre jc
re voici un modele de pompe brandt
re pour la pompe
re, votre pompe doit tournée car vous avez de la pression au bras êtes vous sur que votre bras inférieur n'est pas défectueux car ce problème ne ce voit pas a l'oeil il ce voit pendant le fonctionnement du bras cela ce passe le long du bras la fente s'écarte a suivre jc
l'eau sort par les trous des bras, je ne vois pas de fentes .