[Divers] Plus d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Plus d'eau



  1. #1
    invitee4225c86

    Exclamation Plus d'eau


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème. Depuis hier dans la journée (je ne sais pas exactement quand) je n'ai absolument plus d'eau.
    Apparement c'est le seul appartement dans l'immeuble à subir ça.
    J'ai été vérifier les compteurs dans la cave, le mien été fermé, je l'ai réouvert mais cela n'a pas plus fonctionné (d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi le robinet était fermé...)
    On vient juste d'emménager (cela date du 1er mars) on n'a donc pas encore reçu de facture, je ne voit donc pas pourquoi on nous l'aurez coupé.
    C'est mon ami qui est sensé s'occupé de tout ce qui est eau, chauffage, éléctrécité etc etc. Problème il est parti quelques jours (évidemment c'est toujours quand la femme a besoin de l'homme qu'il est absent). Je ne sais donc pas s'il s'est occupé de ça afin que l'appartement continu d'être alimenté en eau... Mais si jamais ce n'était pas le cas, le service des eaux ne devrait-il pas prévenir avant une quelconque coupure???
    Si jamais vous avez une explication à ce problème elle serait vraiment la bienvenue.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitee4225c86

    Re : Plus d'eau

    ah oui et j'oubliais de préciser que j'ai un chauffage au gaz (donc l'eau circule dans les tuyauteries pour chauffer...logique) j'ai allumé le chauffage pendant cinq minutes pour voir et...ça a chauffé... est-ce c'est parce que l'eau est emmagasinée dans la tuyauterie et qu'il y a pas besoin d'aller en rechercher ou alors je comprend vraiment pas et j'ai de l'eau pour le chauffage mais pas pour les robinets et autres sorties...????

  3. #3
    la sudiste

    Re : Plus d'eau

    bonjour, si votre robinet etait fermé et que vous n avez plus d eau, le mieux est de contacté en 1er le service des eaux !!

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Plus d'eau

    Hello!
    + 1 pour l'avis de la Sudiste : ça sent le service des eaux qui réagit avec un peu de retard à la demande de l'ancien locataire de couper l'eau pour cause de logement vacant.
    Pour ton chauffage, c'est normal que ça fonctionne, il est en circuit fermé.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Économie d'eau et ballon d'eau chaude
    Par patanca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 07/06/2013, 22h42
  2. Mécanisme à économie d'eau possible sur cette chasse d'eau?
    Par paleolisou dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2009, 19h55
  3. [Divers] bruit d'eau incessantsous le ballon d'eau chaude
    Par invite0ae1dd39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2007, 22h42
  4. Problème de pression d'eau dans ma salle d'eau
    Par invite370b9b8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/11/2006, 17h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...