Cela était juste une question. Mais quand je vois le prix des pièces les platines à des prix de fous celle du sec73 je ne sais pas. Je suis frigoriste de métier et quand un client tombe en panne une horloge à23 euro un thermostat à 12 euro une résistance auto régulant à 8 euro s'est mieux qu'une platine à 250 euro. Je ne dis pas cela pour vous embêter mais pour ceux qui non pas trop de moyens les solutions les plus simple peuvent arranger les gens. Maintenant si ensemble on a trouvé cette foutue panne pas de PB il investira ou pas ce que je sais c'est que Darty lui demandé plus 300euro pour un volute qui fonctionne très bien et une résistance qui aussi fonctionne très bien .Donc Darty aurait trouvé autres choses et le collègue lui resté plus qu'a acheter un nouveau sèche linge. Mardi prochain je lui remonte la résistance et je continus à chercher je compte sur toi pour me donner un coup de main merci .Vous vous imaginé un client qui vient me voir pour un problème de relais sur un compresseur et je lui change le compresseur pour pas me faire de nœuds au cerveau de 13euro il passe à 700euro et cela existe.
-----