[Blanc] Refregirateur SMEG style 1950 modèle 2009 neuf mais ne veux pas s'allumé[résolu]
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Refregirateur SMEG style 1950 modèle 2009 neuf mais ne veux pas s'allumé[résolu]



Mode arborescent

  1. #1
    invite61e78d33

    Refregirateur SMEG style 1950 modèle 2009 neuf mais ne veux pas s'allumé[résolu]

    Bonjour,
    J'ai acheter un frigo SMEG modèle fab30ne7 style année 1950 vendu 1800€ environ.

    Je ls acheter neuf sous plastique a un prix très interessent au enchère publiques mais non garantie pas de manuel ni instruction d'installation.

    J'ai déballé et attendu 24h avant de le branché histoir que le gaz redescend , je pensé qu'il fallait juste branché mais sa ne fonctionne pas ni bruit de relais ni bruit de compresseur ni lumière a l'interieurs, rien.

    J'ai regardé derriere dans la petite boite noire sur le compresseur et j'ai vue que les fils d'alimentation bleu et marron était sans cosse ni dénudé et accroché chaqu'un a son emplacement, donc j'ai comprit qu'il fallait les dénudé mettre des cosse et les branché a leur emplacement, fausse joie sa ne fonctionne toujours pas, ya rien qui s'allume, j'ai testé avec le multimètre ya bien du courant qui arrive au truc relais mais le reste je n'y connais rien dedant.

    J'ai télécharger le manuel sur le site SMEG mais rien ne m'aide dedant il dise installé par un agant agrée smeg!! rubrique dépannage il dise si il ne s'allume pas vérifier la prise mural !!

    Je n'y comprend rien il doit surrement y'avoir un truc pour les frigo neuf que j'ai oublié , j'ai fait le tour du frigo ya aucun interupteur, et a l'interieurs du frigo c'est comme tout les autre une lampe avec interrupteur une molette de reglage 1-7 et un bouton froid intense.

    Je joint une photo du frigo ,
    Si quelqu'un peu m'aider la moindre idée serait la bienvenu je n'y connais rien en frigo.
    Merci beaucoup.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Combi magnétoscope Philips modèle 14PV101/39 ne s'allume plus (resolu)
    Par invite0dd00880 dans le forum Dépannage
    Réponses: 54
    Dernier message: 02/06/2008, 14h08
  2. [Brun] Télévison neuve sony KW-3200HD s'allume mais pas l'écran.
    Par inviteedae69ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/03/2008, 16h27
  3. [Brun] Autoradio ne s'allume pas mais s'ejecte !!
    Par invite85a58f7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/07/2007, 12h19
  4. le pc s'allume mais ne demarre pas
    Par invitefc83ad3d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/12/2006, 07h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...