[Blanc] Frigo whirpool S20ERAA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Frigo whirpool S20ERAA



  1. #1
    invite80afac42

    Exclamation Frigo whirpool S20ERAA


    ------

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord merci pour toutes les personnes actives sur ce site et qui grâce à leurs présence permettent aux utilisatuers de résoudre voir comprendre leurs pannes .
    Ma question est la suivante : Mon frigo Whirpool S20ERAA2V-A/G ,n° de série dont je ne suis pas sûr est 858617411001 se met en alarme , la partie de l'afficheur congél indique 2 traits et bip sonore, je le coupe et je le redémarre puis ça repart maisça ne dure pas plus de 24 heure ,parfois il indique -18 °c mais aucune congélation , idem pour la partie frigo pas de froid.

    Juste avant le problème on attend une sorte de cliquetis qui semble prevenir de la partie arriére du frigo .

    J'ai démonté la plaque métallique interne mais pas de givre, j'ai nettoyé correctement la poussière en dessous et à l'arrière, maintenant j attend le résultat.

    Merci si vous pouviez m 'eclairi sur l'origine du problème , en effet mon le frigo a été acheté en aout 2006 et il n'est plus sous grantie.

    Merci d'avance de vos réponses .

    -----

  2. #2
    invite80afac42

    Re : Frigo whirpool S20ERAA

    Bonjour à tous,

    Personne pour me faire part de son expérience , m aider à essayer de résoudre cette panne.


    Merci

  3. #3
    lool7

    Re : Frigo whirpool S20ERAA

    Bonjour,

    Je connais une panne similaire à la tienne avec un frigo Whirlpool mais pas le même modèle.
    Cependant j'ai les mêmes symptôme si ce n'est que le bruit de cliquetis (relais qui bat) provient du bandeau d'affichage et non de derrière (carte de puissance), pourrai-tu confirmé l'origine du cliquetis?

    Va voir ce lien, tu trouveras pas mal d'infos concernant cette panne, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum car il existe plusieurs sujets dans le genre.

    http://forums.futura-sciences.com/de...arme-temp.html

    Bon courage.

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme frigo americain whirpool
    Par invite9d49fbb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2009, 08h53
  2. [Blanc] Problème frigo whirpool
    Par zoumit dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2009, 21h42
  3. [Blanc] frigo S20E whirpool
    Par invite45c90f22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2009, 08h14
  4. [Blanc] Whirpool frigo panne moteurs
    Par inviteb1d17c20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2009, 17h52
  5. [Blanc] Frigo whirpool ne fait plus de glaçon.
    Par invite379540eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2008, 22h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...