[Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit 35e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Saunier Duval Isosplit 35e



  1. #1
    invitef0a288f1

    Angry Chaudière Saunier Duval Isosplit 35e


    ------

    Bonjour,
    Voilà mon problème : J'ai besoin de connaitre la valeur du paramètre "Grand débit Gaz" dans le menu SAV. Pour l'afficher il faut brancher le thermostat sur le câble de la chaudière, appuyer 5 secondes sur le bouton menu puis choisir menu SAV (code 35).
    J'ai modifié ce paramètre car ma chaudière se mettait en défaut, manque de gaz et la sécurité de débit avant compteur coupait l’arrivée du gaz, je pensais que la chaudière demandait un débit trop important mais en fin de compte c'était la sécurité dans mon coffret extérieur qui déconnait, GAZ de France est venu changer la sécurité est tout est ok maintenant, je voudrai remettre la valeur d'origine mais je ne l'ai pas noté, c'est idiot je le sais.
    Qui peut me rendre ce petit service ?.

    -----

  2. #2
    invite2298a0e7

    Re : Chaudière Saunier Duval Isosplit 35e

    bonjour

    ce sont des valeurs préréglés d'usine à ne pas modifier !!!
    le mieux est de faire appel à un sav saunier qui pourra rétablir ces valeurs ou à défaut retrouver le debit gaz max (avec un mano) grace aux données constructeurs sur les debit gaz.
    pour ces reglages ne pas le faire soit mème trop dangereux !!!!!

  3. #3
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Isosplit 35e

    Bonjour Oramac,

    Le débit en gaz naturel H G 20 mb de ta chaudière est de l'ordre de 4 m3 pour une température de gaz de 15 °C et une pression atmosphérique de 1013 mb. Mets la chaudière en demande ECS (eau chaude sanitaire) à fond et relève le compteur sur 3 minutes débit horaire = chiffre lu / 3 * 60.

    Cordialement,

    Marc

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval Isosplit 35e

    Bonjour, d'usine en general c'est regler sur 240.
    Parcontre ce menu est reserver aux SAV normalement et c'est pas pour rien.
    Rien ne sert d'agir a l'aveuglette sur ce genre de reglage.
    Ce n'est pas dangereux en soit du faites que tu ne peux pas reellement monter au dessus de 240 (meme si l'afficheur peut monter jusqu'a 255) car le bloc gaz est brider par un diaphragme mais vaut mieux quand meme t'abstenir a l'avenir ca evite de faire des betises

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Isosplit 35e

    Re,

    Attention contrôler le débit gaz au compteur ne signifie pas modifier celui-ci !En cas de dérive c'est le technicien qui devra intervenir. Joh93 je n'ai donné aucun moyen de réglage c'est toi qui avances un chiffre sans signification pour le commun des mortels.

    Amicalement,

    Marc.

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval Isosplit 35e

    Bien qu'il n'a rien a aller faire dans se menu n'etant pas de la partie, il n'y a aucun risque reel a toucher ce parametre vu qu'il ne peut que diminuer et non augmenter le debit par rapport a l'origine.C'est pourquoi je me suis permis de lui repondre, je ne lui aurais jamais donner une quelconque valeur si il y avait un risque.
    Si tu penses que cela reste quand meme trop dangereux n'hesites pas a supprimer mon message #4.

  8. #7
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Isosplit 35e

    Re,

    Non notre ami Oramac voulait s'assurer que la modification faite sur son compteur n'avait pas entraîné une dérive, c'est pour cela qu'une simple lecture au compteur d'un débit de l'ordre de 4 m3 le rassurera.

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit F30E : défaut 14. [résolu]
    Par etchegorri dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2009, 20h07
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit : température de l'ECS ?
    Par invite32d7f427 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2009, 19h30
  3. [Blanc] Problème eau chaude Saunier Duval Isosplit 35E
    Par invitef0a288f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2008, 20h29
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval type Isosplit C 35 E : fuite.
    Par invite16cdbf7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/11/2008, 05h59
  5. [Thermique] reactions bizarre chaudiére saunier duval isosplit
    Par inviteb1cb0e36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 12h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...