Bonjour à tous,
Bon, j'ai décidé de reprendre le problème par le commencement, parce que j'ai la certitude que la panne actuelle est issue de la "réparation" de "fortune" que j'ai faite la semaine dernière.
Je vous rappelle que j'ai "squizzé" le clapet anti retour duquel part le tuyau de vidange que j'ai branché à la pompe.
Comme la panne venait de là, je sens que je dois d'abord remettre ce clapet en fonctionnement, il y a peut-être une sonde qui n'informe pas le programmateur que la vidange est bien terminée...
Donc, ma question, comment démonte-t-on ce clapet ?
Chougaby, que je cite "cette pièce est un clapet anti retour avec un bille en acier à l'intérieur l'eau ne peut que sortir mais pas rentrer.
cette pièce sert également à la prise d'air amorçage de la pompe de vidange un petit écrou en plastic est vissé dans l'intérieur de la cuvec'est d'ailleurs çà fixation. " a décrit la chose l'autre jour, mais je n'ai pas trouvé ce petit écrou en plastique...
Merci pour vos idées, ça ne doit pas être sorcier, mais je ne sais pas comment faire, le clapet remue mais je ne sais pas le sortir...
Bonne journée
JP
-----