Bonjour à tous, encore moi !
Merci pour vos compliments de dépanneur MIELE, mais je pense qu'ils n'étaient pas mérités...
Ma panne n'est pas résolue, je suis désolé, mais je pense que c'est plus complexe que ce que je pensais.
Hier, ma femme lance une vaisselle, les voyants s'allument, l'appareil ne démarre pas...
Je redémonte l'intérieur de la porte, avec une lampe témoin munie de pointes de touches, dont j'ai branché l'une des pointes à un fil du contact de porte (porte fermée), je touche avec l'autre pointe une des cosses (fil bleu) du connecteur à 6 fiches que j'avais incriminées lors de mon précédent messages, ma lampe témoin s'allume, mon lave-vaisselle démarre et fait son cycle normal !
Donc, je résume : pour que le lave-vaisselle démarre un nouveau cycle de lavage, il faut placer en parallèle une (petite) lampe entre l'un des fils de phase qui alimentent le le programmateur et le neutre (pris au contact de porte par exemple)
Je précise que si un cycle a été interrompu (sur ce modèle, on ne peut remettre le cycle à zéro), par coupure du courant ou ouverture de la porte par exemple, il reprend normalement.
Une idée, un conseil ? J'avoue que je "sèche"... Il ne me semble pas qu'il y ait de l'électronique dans cet appareil...
Merci et bonne journée à tous !
JP
-----