Bonjour à tous, je viens ici car j'ai quelques problémes avec mon antenne.
Je vous éxplique rapidement. J'habite en maison individuelle. En face de chez moi ce trouve un batîment de 4 étage qui vient d'être construit.
Avant la construction de ce batîment j'avais toutes les chaînes analogique (raremet la TNT), depuis la construction je ne capte que TF1 en analogique et tés rarrement la 6 et w9 en TNT.
Pour le moment j'ai mis une antenne interieur TNT sur une TV et je capte presque toutes les chînes TNT (selon les jours ca varie) mais voila la qualité est moyenne (un arbre devant la chambre).
J'ai fais venir le service antenne de Darty qui est juste monté sur le toit et qui ma dit que l'on ne pouvais rien fair à part m'installer du satelitte. Selon la personne le batîment est trop haut (2 étage de plus que moi).
Je suis dans la ville de Livry Gargan (93190) (boulevard marx dormoy)
Sachant que le batiment n'est pas collé à ma maison (il y a une rue) penssez vous que si je met une antenne plus puissante ca va le faire ? Quel antenne prendre ? Quel matériel (je n'y connais rien) ? Si je le fais faire par un pro ca va couter chèr à votre avis ? En connaissez vous ?
Pour précision le toit de ma maison est plat donc je ne peux pas mettre de mat pour la monter.
Merci de votre aide.
-----