Bonjour,
Hier j'ai été en magasin (j'ai fait plusieur magasin !)pour effectuer un choix d'achat pour un congélateur.
On avait l'intention d'acheter un congélateur armoire, mais en regardant les tiroirs, ils nous ont paru trop fragiles, et nous nous sommes dirigés vers les congélateurs coffre.
Nous sommes tentés par le modèle Liebherr référencé dans tout les magasins sous la référence CEE2317, qui semble correspondre sur le site Liebherr GTP 2631 Premium.
Sur le site Liebherr, les informations sont plus que rare, quasi inexistantes !!!!
En magasin, chacun affiche les siennes !!!!!!
Néanmoins à peu près tous indiquent que le congel en question est équipé d'un système NoFost ou sans Givre !
Quand on regarde la phto affichée sur le couvercle du congel, ils font apparaître une sortie qui se situerait sur un des côtés latéraux (droit je pense) vers le haut. J'ai essayé de trouver cette sortie, mais rien n'apparaît !!!!
J'ai posé la question à chaque magasin visité, mais personne ne semble savoir comment ça marche, et n'ont pas su plus que moi interpréter la photo, ni observé de sortie de la fonction No Frost !!!
Avez-vous une connaissance sur ce sujet ?
Merci d'avance pour vos réponses & A+
-----