bonjour
j ai fait tomber ma télécommande de portail automatique; et depuis elle fonctionne bcps moins bien (a peu prés 10 min et 300 "push"devant le portail avant que celui ci ne souvre...).
j en ai donc commander une autre, et j ai eu un modèle de remplacement (la mienne est une came 432m et j ai reçu une came 432s)
je fait la manip pour que la nouvelle télécommande fonctionne. c'est a dire "reswitcher" et rien...nada...et comme une galère n arrive jamais seule leurs technicien est en vacance
alors soit c est moi qui est louper une étape ou sois la nouvelle télécommande est défectueuse....
j ai cependant remarquer que sur mon ancienne il y a 4 switch de plus séparément des 10 autres, que l on ne retrouve pas sur la nouvelle télécommande. qui a elle par contre 2 espèces de cosses qui s emboitent sur 4 petits "pics" du circuit imprimer (une cosse prenant 2 "pics").
alors ma question est : est ce qu il y a un rapport entre les 4 switch supplémentaire de l ancienne et les "pics" de la nouvelle. et n y a t il pas autre chose a faire?
d avance merci
amicalement, Géraud
-----