[Blanc] panne centrale vapeur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne centrale vapeur



  1. #1
    inviteb9d2dd17

    Lightbulb panne centrale vapeur


    ------

    Bonjour,
    Ma centrale vapeur, une calor, chauffe très peu et lorsque je mets la vapeur,ça fait un bruit bizarre et de l'eau s'écoule du fer et évidemment mouille tout mon linge. Je n'ai pas fais tomber la centrale,je ne comprends pas la panne. Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ? merci beaucoup

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne centrale vapeur

    bonjour,
    a voir votre appareil est entartré . remplacez l'eau par du vinaigre et faite chauffer le tout puis faite comme pour repasser et voir si le fer crache le calcaire
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite77415131

    Re : panne centrale vapeur

    Citation Envoyé par Nani65 Voir le message
    Bonjour,
    Ma centrale vapeur, une calor, chauffe très peu et lorsque je mets la vapeur,ça fait un bruit bizarre et de l'eau s'écoule du fer et évidemment mouille tout mon linge. Je n'ai pas fais tomber la centrale,je ne comprends pas la panne. Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ? merci beaucoup
    Bonjour

    Est-ce que votre semelle chauffe correctement? en effet une mauvais chauffe de la semelle "retransforme" la vapeur en eau. Si tel est le cas prevoir remplacement thermostat de la semelle.

    Par contre attention avec l'utilisation du vinaigre , en effet le faire circuler dans tout le syteme de passage eau/vapeur peu deteriorer des elements.

    Perso je conseille de metrre le vinaigre blanc directement dans la chaudiere avec de l'eau puis de faire chauffer uniquement et ensuite vidanger et rincer. Pour le fer a repasser mettre le thermostat au min et faire de la vapeur sans arret pour faire cracher de l'eau et les impureté. a faire au dessus d'un lavabo.

Discussions similaires

  1. [Blanc] centrale vapeur rowenta en panne
    Par hipcio dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2008, 11h52
  2. [Blanc] Centrale vapeur en panne
    Par inviteb257b654 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2008, 00h06
  3. [Blanc] panne centrale vapeur
    Par invitef6beb88a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2008, 12h58
  4. Centrale Vapeur Domena En Panne
    Par invite2711ec74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2007, 20h51
  5. Panne de centrale vapeur
    Par invitefc60d6b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2006, 07h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...