[Brun] téléphone logitech infinite 50
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

téléphone logitech infinite 50



  1. #1
    invite82e3a8ee

    téléphone logitech infinite 50


    ------

    bonsoir,

    voila! il n y a plus de tonalité entre mon téléphone fixe et mon modem. internet ok, wifi ok, synchronisation ok, bref tous les voyants sont allumés sur le modem, même celui du téléphone. mais quand on m'appelle la ligne sonne, sauf mon téléphone. j'ai rebooté, tout éssayé rien à faire!!

    je suis vraiment déséspéré je ne sais plus quoi faire, car avec mon opérateur TELE2, rien à faire non plus.

    s'il vous plait, aidez-moi.

    Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : téléphone logitech infinite 50

    Bonjour marcmassa et tout le groupe

    Citation Envoyé par marcmassa Voir le message
    ... il n y a plus de tonalité entre mon téléphone fixe et mon modem ...
    Ce que tu écris n'est pas très clair (pour moi).

    Ton modem, ne serait-ce pas la NeufBox, et ton téléphone, un téléphone IP (sur internet)?

    Citation Envoyé par marcmassa Voir le message
    ... internet ok, wifi ok, synchronisation ok, bref tous les voyants sont allumés sur le modem, même celui du téléphone ...
    Ceci confirme mon idée.

    Citation Envoyé par marcmassa Voir le message
    ... quand on m'appelle la ligne sonne, sauf mon téléphone ...
    Tu ne précises pas, si, quand tu prends l'initiative de téléphoner, tout fonctionne bien, auquel cas ton téléphone serait bon, à part la sonnerie.

    Tu pourrais essayer ton téléphone chez un voisin, sur une ligne normale ou IP.

    Le poste téléphonique est "à toi" (non fourni par SFR ou Neuf). Tu dois vérifier si, tout simplement, la sonnerie n'est pas supprimée par une configuration, qui résulterait d'une fausse manipulation sur le clavier. Tu ne serais pas la première, ni la dernière à qui cela arrive.

  3. #3
    invite82e3a8ee

    Re : téléphone logitech infinite 50

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonjour marcmassa et tout le groupe

    Ce que tu écris n'est pas très clair (pour moi).

    Ton modem, ne serait-ce pas la NeufBox, et ton téléphone, un téléphone IP (sur internet)?

    Ceci confirme mon idée.

    Tu ne précises pas, si, quand tu prends l'initiative de téléphoner, tout fonctionne bien, auquel cas ton téléphone serait bon, à part la sonnerie.

    Tu pourrais essayer ton téléphone chez un voisin, sur une ligne normale ou IP.

    Le poste téléphonique est "à toi" (non fourni par SFR ou Neuf). Tu dois vérifier si, tout simplement, la sonnerie n'est pas supprimée par une configuration, qui résulterait d'une fausse manipulation sur le clavier. Tu ne serais pas la première, ni la dernière à qui cela arrive.
    bonsoir,

    merci pour votre réponse, au fond c'est que je ne peux plus passer d'appels. je n'en reçois plus aussi. comme je vous ai indiqué tous les voyants sont allumés. mais moi je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels . quand je marque un numéro rien ne se passe, ni quand on m'appelle. je suis chez TELE2 et le téléphone m'avait été fourni par TELE2. c'est comme si mon téléphone était mort. alors qu'il fonctionnait bien il y a quelques jours.

    Merci et à bientôt.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : téléphone logitech infinite 50

    Bonjour marcmassa et tout le groupe

    Citation Envoyé par marcmassa Voir le message
    ... je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels ...
    Dommage que cette information, capitale, n'ait pas été donnée dans le #1. Le téléphone est totalement en panne, et c'est pour cela que ta fille est muette (qu'il ne sonne pas).

    D'ailleurs, je m'interroge sur la manière qui te permettait de savoir que la ligne sonnait, sauf ton téléphone, comme c'est écrit dans ton premier message.

    Pour vérifier que seul le téléphone est en panne, je te suggère de remplacer ce téléphone (celui qui est branché sur la box), par un autre. Si c'est comme chez les "copains", un téléphone récent convient. Il se branche via une prise RJ45. Avec un peu de chance, il est possible que la même prise se trouve au bout du câble de ton téléphone, et que tu puisses la brancher sur le remplaçant. Si tu as gardé ton téléphone d'avant la box, tu as peut-être une chance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite82e3a8ee

    Re : téléphone logitech infinite 50

    Bonsoir encore,

    je vais tenter de retrouver mon ancien téléphone. car je vois que c'est la seule solution pour l'instant. Merci

    a bientôt.

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : téléphone logitech infinite 50

    Bonjour marcmassa et tout le groupe

    Citation Envoyé par marcmassa Voir le message
    ... je vais tenter de retrouver mon ancien téléphone ...
    En espérant qu'il ne soit pas trop "ancien" quand même. Pour être compatible, il doit être à "fréquences vocales", c'est dire qu'il fasse de "musique" quand tu composes les numéros.

    C'est le cas de pratiquement tous les téléphones depuis une dizaine d'années.

Discussions similaires

  1. Existe-t-il une infinité de nombres premiers ?
    Par invited0b9a6a5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 93
    Dernier message: 01/06/2023, 07h20
  2. Mecanique quantique,puits de potentiel et infinité !!
    Par invite49121381 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2010, 16h29
  3. infinité de points de fonctionnement
    Par inviteef9b4dd0 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/05/2009, 18h19
  4. Infinité de premiers congrus à 3 mod 4
    Par Bleyblue dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/02/2007, 12h19
  5. Fonction avec infinité de racines....
    Par invite17fc821a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/11/2006, 19h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...