Bonjour,
Après avoir chercher sur le forum, je me permets de vous présenter mon problème. Donc comme le titre l'explique, je possède un seche linge de marque laden AM 3697 qui fonctionne mais qui ne chauffe plus. Donc j'ai vu sur le forum un cas similaire au mien du coup j'ai démonté le haut et l'arriere du seche linge. Le soucis est que le bricolage n'est pas domaine de prédilection.
Donc voici ce que je vois derrière :
Si j'ai bien compris les deux pitchs blanc sont des klixons (j'ai essayé de les tester avec un multimètres en posant les deux tiges de ce dernier sur chaque lammelle du klixon, mais sans retirer les cosses noires du moins si j'arrive à me faire comprendre) chaque klixon me donne une valeur de zéro (apparemment ca veut dire qu'ils sont passants donc qu'il fonctionne, n'hésitez pas à me reprendre)
Ensuite j'aimerai savoir si les deux batonnets sont des thermofusibles ou autres par contre pour les tester je ne sais pas comment, j'ai mis une tige sur chaque batonnets (du moins sur la partie en métal) et j'avais une valeur de 27 ohms !
Par contre je ne sais pas où se trouve la résistance et j'aimerai savoir si c'est cela et si oui comment la tester :
Et pour finir voilà une photo d'ensemble de l'arrière de mon sèche linge en espérant avoir était le plus précis possible :
Je précise également que j'ai effectué les tests avec le sèche linge débranché !!
En tout cas merci pour vos réponses !
-----