[Brun] TV HD Listo : a pris la foudre !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

TV HD Listo : a pris la foudre !

Vue hybride

invite31f94002

TV HD Listo : a pris la foudre !

Bonjour,
    je viens de me mettre en appartement, et comme tout étudiant je recherche les économie, hier j'ai pu récupéré une TV Hd listo 16/9 de 100cm.
    Elle a prit un petit coup de foudre.... elle s'allume, le son fonctionne, l'écran s'illumine mais rien n'apparait...
    j'ai regardé les fusible ( les 2 son OK ). les différente circuit imprimé, rien de visible ... peut être un Kappa qui a du jeux, la soudure est moche mais je pense que elle est quand mémé passante.
    Je vous met des photo des demain. d'avance merci parce que seul dans un 20 m², on a vite fait le tour et sans TV ... .

invite3ad5b8f5

Re : Tv HD Listo foudre

Citation Envoyé par philippe01 Voir le message
    Bonjour,
    je viens de me mettre en appartement, et comme tout étudiant je recherche les économie, hier j'ai pu récupéré une TV Hd listo 16/9 de 100cm.
    Elle a prit un petit coup de foudre.... elle s'allume, le son fonctionne, l'écran s'illumine mais rien n'apparaît...
    j'ai regardé les fusibles ( les 2 son OK ). les différents circuit imprimé, rien de visible ... peut être un Kappa qui a du jeux, la soudure est moche mais je pense que elle est quand méme passante.
    Je vous met des photos des demain. d'avance merci parce que seul dans un 20 m², on a vite fait le tour et sans TV ... .
    prend une copine c'est mieux que la télé

invite3ad5b8f5

re,

invite290c5bdc

Bonjour,

Meme si je rejoins Jean Claude, que je salut, si le probleme est du a la foudre il faut faire jouer l'assurance qui doit couvrir ce genre de risque.

Cdt

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite31f94002

Re : TV HD Listo : a pris la foudre !

re,
    il ce trouve que ma copine travaille. Et c'est une télé récupéré, je ne peut pas faire fonctionné assurance ou garantie.
    merci pour vos réponse fructueuse et agréable ...

invite31f94002

voici les photos
    Images attachées Images attachées

invite31f94002

[QUOTE=philippe01;2550426]re,
    il ce trouve que ma copine n'habite pas avec moi. Et c'est une télé récupéré, je ne peut pas faire fonctionné assurance ou garantie.
    Merci pour vos réponse pertinante

invite290c5bdc

Bonjour,

Quand je parle d'assurance, je voulais dire l'assurance habitation que tu as obligatoirement.

Cdt

invite31f94002

merci, mais elle a déjà été déclaré par l'ancien proprio. Moi je l'ai récupéré. j'ai ni facture ni mode d'emploi même pas le nom exacte du model. Et j'aimerais quand même bien réussir a la réparé...

KGM

Salut,

Pas de voyant en façade ?
    Regardes sur la platine alim ( dernière photo à droite ), tu devrais trouver un marquage genre 17 PW ... . Sur les photos c'est un châssis Vestel .

A+

invite31f94002

merci pour ta réponse,
    le voyant s'allume, l'écran s'éclaire, le son fonctionne. Mais pas d'image. lorsque j'allume la TV on vois que l'écran est éclairé, il change de couleur. Mais AUCUN affichage, il prend juste une couleur un peux plus clair. Comme si on l'allumais sans rien brancher dessus, j'ai tout essayé et pas moyen d'avoir le moindre pixel de couleur. Juste un écran noir.

KGM

Salut,

Aucun menu également ?
    As-tu trouvé le marquage sur l'alim ?
    A+

Discussions similaires

1. Pris à l'INSA, que faire ?
    Par invitefa144f20 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 09/07/2009, 10h41
  2. qu'ai-je pris en photo ??
    Par invite8f8018cd dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/05/2008, 21h24
  3. Serai-je pris en PTSI ?
    Par invite389811d4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2008, 22h39
  4. Ai-je pris un depart correct?
    Par invite38ffb7e3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2007, 07h16
  5. [Brun] lecteur dvd qui a pris la foudre
    Par invitef7a4dfad dans le forum Dépannage
    Réponses: 39
    Dernier message: 25/11/2007, 19h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...