Bonjour
Je viens de m'acheter une boitier multimédia externe (le western digital), seulement j'ai un problème.
Quand je branche mon DD externe (qui est un disque dur 3,5 pouce dans un boitier externe Textorm), j'ai des interférences. C'est à dire que j'ai un bourdonnement continu au niveau du son, et des bandes grise horizontales à l'écran. J'ai remarqué que quand mon disque dur n'était pas branché je n'avais plus ce problème (mais dans ce cas pas moyen de le démarrer) :/. Si je branche un DD 2,5 pouces (donc sans alimentation) je n'ai plus de problèmes...
De même avec le 3,5 pouces de branché, si je retire l'antenne de la TV, plus de problèmes non plus...
Seulement j'ai envie d'utiliser mon gros 3,5 pouces c'est la dessus que j'ai toutes mes vidéos, photos, etc... Comment faire pour ne plus avoir ce bourdonnement ???
Un réponse m'avait été donnée en essayant une autre alim, seulement ca bourdonne autant.
J'ai donc essayé avec un autre disque dur externe et là plus de soucis. Cependant je n'ai pas envie de changer de disque dur !!!
Eloigner le disque dur de l'installation n'a pas non plus d'effet.
Est ce que qqun aurait une autre solution ?
Merci
-----