bonjour,
depuis quelques temps ma chaudière GLM5/23 se coupe lorsque je tire de l'eau chaude, après avoir testé les sondes, il s avere que c'ets las securité surchauffe 120° qui coupe la chaudiere.
j'ai eu ce pb quelquesfois au cours des derniers mois mais je n'y avais pas prete attention en pensant qu'il y a avit une coupure de gaz..
Quand je fonctionne sans la securité pas de souci.. j'ai donc changé cette piece.. Mais la toujours le meme pb... J'ai aussi changé, les sondes 85°; le thermocouple, la seonde sanitaire et le corps de chauffe lors du dernier mois pour l'entretien mais rien n'y fait...
Help aidez moi svp... J'ai 2 hypotheses .. Soit le conduit de cheminée est bouché et met la chaudiere en surchauffe.. Mais j'ai du mal à voir le rapport..
Soit j'ai vu que j'avais une mauvaise étancheité entre la chambre de combustion et le nouveau corps de chauffe qu fait que la sonde 120 monte en temperature trop vite et clac.. Mais dans ce cas pourquoi j'avais le souci avant vu que j'ai un nouveau corps de chauffe..
C'est vrai que la chaidiere ets chude sur le cote mais je ne peux pas dire si plus qu avant ou pas..
Donc je seche et je vosi l hiver arrivé sans possibilité de rallumer la chaudiere... Help please..
-----