Chauffe-eau électrique : goutte aprés ouverture d'un robinet ! [résolu]
15/10/2009, 11h44
invite728b013d
Re : Chauffe eau qui goutte aprés ouverture d'un robinet
------
Bonjour à tous,
Rien de mieux qu'un bon manomètre pour éviter les palabres.
Amicalement,
Marc.
-----
15/10/2009, 13h39
joh93
Invité
C'est clair, rien de tel qu'un controle avec le mano comme on te le preconises depuis la 1ere reponse.Ton probleme aurait deja ete resolu sans avoir besoin d'en arrivé a 32 messages
15/10/2009, 15h00
vejito
Invité
En effet
Mais bon, comme c'est pas moi qui fais les réparations et que je n'y conné rien...
Mais bon, cette expérience aura été bénéfique car j'ai compris comment fonctionne un chauffe eau et à force de recherche, je connais à peu prés les éléments qui le compose.
Juste pour info, j'ai appellé la SAUR et déja pendant le message d'attente il disait que des canalisations avaient cédées sur ma commune et qu'ils étaient en train de réparer.
Sinon la personne que j'ai eu m'a dit que c'était pas normal que la pression soit si haute et qu'il fallait que je dise à mon proprio de prendre rendez-vous rapidement avec un technicien pour regarder ça. Ce que j'ai fais aprés avoir raccroché.
27/10/2009, 13h26
vejito
Invité
Bonjour à tous,
Mon proprio m'a placé hier un réducteur de pression et je n'est plus aucun problème de fuite.
Je vous remercie donc tous Michelduc, Joh93, Le montagnard et Cram 64, pour vos précieux conseils.
27/10/2009, 14h13
invite728b013d