Bonjour à tous,
J'ai remarqué, il y a de ça 2 semaine, que mon chauffe eau gouttait en permanence par le groupe de sécurité. Aprés avoir contacté mon proprio, celui-ci est venu me le changer 5 jours plus tard, c'est à dire le lundi 5/10/09. Aprés ça le groupe de sécurité ne gouttait plus sauf pendant la chauffe et expulsait bruyament un peu d'eau par moment à froid. Le vendredi 9/10/09 au soir, aprés un énième expulsion d'eau bruyante, celui-ci c'est remis à goutter par le groupe de sécu à deux endroit différent: au milieu(normal) et sur l'extrémité....
Le lendemain matin en me levant, il ne gouttait plus. Je fais ce que j'ai à faire, je vais voir il s'est remis à goutter. J'ai ensuite remarque que quand j'ouvre un robinet (froid ou chaud) ou aprés que la chasse d'eau se soit remplie, il émet un bruit en expulsant un peu d'eau, puis goutte toujours en deux points. Aprés vérification l'eau qui goutte est froide.
N'ettant pas bricoleur, j'aimerais donc savoir d'où cela peut bien venir avant de rappeler mon proprio (que je soupsonne d'être un manche).
Merci d'avance pour vos réponses.
-----