Question 1:J'ai un nouveau problème avec ma chaudière hyxia 2, j'ai le défaut extraction depuis que j'ai le chauffage en route. un reset voire deux reset et ça repart . J'ai nettoyé le pressostat, les tuyaux mais ça recommence. Cela arrivait très rarement en eau chaude sanitaire seule. J'ai l'impression que la mise en sécurité se fait systématiquement au premier démarrage du créneau horaire programmé (donc après un arrêt de 2-3 heures). la flamme ne s'allume pas. avez vous des idées sur la démarche à suivre pour faire un diagnostique. Je ne suis pas sûr qu'en changeant le pressostat je résous mon pb.
Pour info la carte électronique à été changée il y a deux ans...
Réponse joh93:As tu verifier ta ventouse et tres important le venturi? Souvent lui qui se bouche.Le venturi c'est la petite piece sur laquelle vont se brancher les 2 tubes venant du pressostat.Il ne suffit pas de souffler dedans il faut deposer l'extracteur et nettoyer le tube interne, c'est souvent lui qui se bouche.
C'est le defaut 40 60 80 que tu as?
Parce que si c'est le 40 60 70 c'est pas la meme chose la, c'est le pressostat qui ne revient pas en position repos
-----