[Divers] Problème débit/pression eau froide et chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème débit/pression eau froide et chaude



  1. #1
    invitecf642ec4

    Problème débit/pression eau froide et chaude


    ------

    Bonjour,
    J'ai coupé l'eau de mon appartement hier pour procéder à un changement de robinet (que je n'ai pas effectué finalement car pas réussi à dévisser le robinet). En rouvrant l'eau de l'appartement, je n'ai pas réussi à récupérer le même débit qu'avant. En fait, la 1ère seconde, et ce pour chaque robinet, le débit est fort (comme avant), puis il se transforme en simple filet d'eau (impossible donc de prendre une douche par exemple...).
    Quel peut être le problème ? Dois-je faire appel à un plombier pour résoudre ce problème ? Est-il également nécessaire de couper l'eau de l'immeuble ?
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Problème débit/pression eau froide et chaude

    Bonjour, bienvenue Valeriwav,

    Si le robinet d'arrêt est de type ancien, il est fort probable que le clapet caoutchouc soit resté collé au siège et laisse passer un très faible débit.

    Si c'est un robinet après compteur, il faut fermer celui avant compteur, déposer la tête du robinet concerné et voir si le clapet reste bien au fond du puits.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Part eau chaude/eau froide sur un reseau
    Par invitedf2f48a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2009, 16h21
  2. [Thermique] Problème de débit d'eau (froide comme chaude)
    Par opoil dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2009, 04h56
  3. Problème bruit chaudière après ouverture robinets eau froide ou chaude
    Par invite49694315 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2009, 10h04
  4. [Thermique] Problème débit eau chaude gazliner 23kW
    Par Willdows dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/11/2008, 19h09
  5. Pb de pression d'eau chaude et froide
    Par invited1e5733d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2006, 12h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...