Problème bruit chaudière après ouverture robinets eau froide ou chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème bruit chaudière après ouverture robinets eau froide ou chaude



  1. #1
    invite49694315

    Unhappy Problème bruit chaudière après ouverture robinets eau froide ou chaude


    ------

    Bonjour,

    J'ai fait installer il y a 3 ans une chaudière au gaz à condensation de marque viessman type vitodens 333. Depuis quelques semaines, elle fait un bruit très pénible lorsque nous ouvrons les robinets d'eau (froide ou chaude) de la cuisine ou de la salle de bain. En fait, lorsque nous fermons le robinet après avoir fait couler l'eau, la chaudière, quelques secondes après, semble elle aussi fermer quelque chose : cela fait un bruit comme si un robinet se fermait avec difficulté, comme un sifflement ou un grondement... cela dure quelques secondes et puis le bruit s'étouffe péniblement. L'installateur est passé hier : pour lui, c'est normal : "ce sont les valves..." Moi, je veux bien : mais pourquoi pendant 3 ans n'y a t il eu aucun bruit de ce type ? Merci de bien vouloir éclairer mes connaissances infimes en matière de chaudière et de me proposer des solutions un peu plus efficaces que celles de mon chauffagiste !!!

    -----

  2. #2
    granules25

    Re : Problème bruit chaudière après ouverture robinets eau froide ou chaude

    bonsoir avez vous une difference de pression entre ef et l eau chaude

  3. #3
    invite49694315

    Question Re : Problème bruit chaudière après ouverture robinets eau froide ou chaude

    Merci pour cette info : comment règle-t-on ce pb de pression ?

  4. #4
    invite49694315

    Re : Problème bruit chaudière après ouverture robinets eau froide ou chaude

    Pardon : je n'avais pas bien lu... il s'agissait d'une question... Comment faire pour vérifier s'il y a une différence de pression entre ef et ec ? Merci d'avance de votre patience et pédagogie : je suis un grand débutant !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Leblanc : eau chaude le matin mais pas après....
    Par invitee414dd71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2008, 18h53
  2. [Divers] Eau chaude qui devient froide
    Par Sephi dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/07/2007, 23h26
  3. Eau chaude-eau froide
    Par tibo152 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/03/2007, 20h24
  4. tension de 10 volts entre conduit eua froide et eau chaude
    Par invite83b7a35d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/08/2006, 16h31
  5. eau chaude/eau froide
    Par boardingman dans le forum Chimie
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/01/2005, 17h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...