Salut , de mémoire il me semble avoir lu quelque chose dans un magasine qui stipulait que si on met de l'eau chaude dans une casserolle et de l'eau froide dans une autre , que l'on met les 2 casserole sur un feu identique , et bien celle qui contenait de l'eau froide bouera plus vite que celle ou l'eau était déja chaude.(quand je dit chaude , je ne sais pas à quel point).
Merci de m'éclarer , de corriger mon énoncé ou d'apporter des précisions.Mais SVP , expliquez moi pourquoi........les gens me prennent pour un fou.
-----

c'est juste car la majoriter des personnes ne sont pas ouvertes.... Moi aussi je voudrais avoir plus d'information sur cette hypothèse!
 c'est juste car la majoriter des personnes ne sont pas ouvertes.... Moi aussi je voudrais avoir plus d'information sur cette hypothèse!

Envoyé par seb76
 Envoyé par seb76  Re : eau chaude/eau froide
 Re : eau chaude/eau froide
				 J'avai effectivement tout mélangé , dans ce que j'avai lu , ll'eau n'été pas porté a ébullition , mais elle se faisait geler.
 J'avai effectivement tout mélangé , dans ce que j'avai lu , ll'eau n'été pas porté a ébullition , mais elle se faisait geler.