Bonjour à tous,
Après bien des recherches (autant sur le net et autant sur la chaudière) je me retrouve aujourd'hui dans une impasse, d'où ce post.
Je m'explique: ma chaudière dont la régul est effectué par un boitier Landy et Gyr RD 3030, dont bien évidement je ne possède pas la documentation. La chaudière gère, eau chaude et chauffage. L'eau chaude fonctionne parfaitement bien. Le chauffage est lui divisé en 2 sorties, une pour un plancher chauffant, et l'autre pour les radiateurs. Toute la partie régul pour le plancher chauffant (vanne piloté et circulateur ) fonctionne parfaitement. Cependant, l'autre partie (pour les radiateurs) ne fonctionne plus. J'ai d'abord pensé au circulateur de ce circuit, mais en le branchant en direct, j'obtiens du chauffage. J'ai donc pensé que la régul était HS. En basculant la régulation (RD 3030) en manuelle, le circulateur démarre, donc toute la partie puissance du circuit fonctionne. Il me reste à tester le coté commande de ce circuit, ou du moins ce qui conditionne le départ du circulateur. Je pense à une sonde, mais rien de sur, vu que je n'ai aucune doc..
Si l'un d'entre vous aurait une idée...
Merci !
-----