bonsoir !
je vient d'installer un ballon 200Litres sauter, et je n'avais que de l'eau a 38 ° , alors qu'il doit en delivrer a 50 ° ...
bref, apres plusieurs apelle a leur hotline, tres competentes soit dit en passant, il me font couper l'arrivé d'eau froide du nouveau ballon,
et là incroyable , j'ai de l'eau qui sort lorsque je veut tirer de l'eau chaude des mes robinets, pas normal, vu que si je coupe l'eau froide, l'eau chaude ne devrait pas sortir ...
j'ai un systeme de nourrive, et chaque robinet a son depart en eau chaude et froide, je coupe donc tout les robinets, et je finis pas trouver LES coupable,
la baignoire, un mitigeur thermostatique , qui ne sert quasiment jamais, et l'autre a la douche un mitigeur thermostatique grohe, donc je me sert tous les jours
si j'isole ces 2 là, en eau chaude et froide, en ouvrant l'eau chaude avec toujours ma vanne du groupe fermé, plus d'eau. impec!
et lorsque je realimente en eau mon ballon, j'ai de l'eau a 50 ° a ces lavabos, victoire le ballon fonctionne, mais plus mes mitigeurs qui eut je le rapelle me delivre un p'tit 38 ....
d'apres la hotline de Sauter, mes 2 robinets sont HS , un pourquoi pas, mais deux d'un coup, c'est pas etrange ....
ce qui se passe d'apres eux, c'est quand ouvrant le froid et le chaud, les cartouche ne fassent plus leurs boulot, et il y a un melange de froid dans le chaud... vous en pensez quoi franchement ????
je precise, j'ai mis un mano sur l'arrive d'eau froide .. 3 bars
sorti eau chaude .. 3 bars ..
mes 2 cartouches sont HS ?
merci pour votre aide, j'ai passé la journée a chercher, là je tourne en rond
-----