[Thermique] Chaudiere Chaffoteaux et Maury modèle Centora 2.24ff : plus d' ECS ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudiere Chaffoteaux et Maury modèle Centora 2.24ff : plus d' ECS ! [résolu]



  1. #1
    invite8a34a5c3

    Chaudiere Chaffoteaux et Maury modèle Centora 2.24ff : plus d' ECS ! [résolu]


    ------

    voila mo probleme: hier tout allait bien j'avais etdu chauffage et de l'eau chaude, et aujourd'hui,je n'ai que du chauffage. lorsque le selecteur est sur raiateur+robinet; il n'y a que les radiateurs qui chauffent et lorsque le selecteur est sur robinet il n'y a rien qui chauffe. parcontre quand je fais couler l'eau "chaude" elle reste froide alors que la chaudiere chauffe (presence de la flamme + voyant). pourriez vous m'aider? m'indiquer si il faut fairevenir quelqun ou bien si il y a quelque chos que je puisse faire. merciii!!

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudiere Chaffoteaux et Maury modele Centora 2.24ff : plus d' ECS !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage syltaz56,

    La charte que tu aurais dû lire recommande la courtoisie en paragraphe 2 que voici :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour ton problème, je pense en premier au contrôleur de débit qui ne permet pas le démarrage de la flamme.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite8a34a5c3

    Re : Chaudiere Chaffoteaux et Maury modele Centora 2.24ff : plus d' ECS !

    je te remercie!!
    quand à la flamme, elle s'allume quand j'ouvre le robinet donc je ne comprends toujours pas!! salut (ps:desolé d'avoir zappé le bonjour dans ma question)

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudiere Chaffoteaux et Maury modele Centora 2.24ff : plus d' ECS !

    Bonjour, c 'est ta v3v qui est bloquée.Un simple test devrais le confirmer.Tu met ta chaudiere sur ETE et tu tires de l'eau chaude au robinet.Celle ci devrait couler froide malgres que ta chaudiere soit entrain de chauffer.Tu touches le tuyau tout a gauche sous la chaudiere et tu devrais le sentir chaud.Si tel est le cas c'est bien que la v3v envoit l'eau primaire dans le circuit chauffage au lieu de boucler sur l'echangeur.Dans ce cas tu peux tenter de debloquer la v3v.Sous la chaudiere a gauche au fond tu peux voir une piece noir sur laquelle vient se brancher un connecteur a 4 fils (jaune blanc blanc orange).Tu tapotes sur cette piece avec tournevis+marteau par exemple et tu manipules plusieurs fois le bouton ETE/HIVERS.Ensuite tu retestes ton eau chaude qui devrait a present fonctionner correctement.Si ca ne fonctionne pas du 1er coup n'hesites pas a recommencer la procedure.


    Parcontre ce probleme a ete traité maintes et maintes fois sur le forum et je penses qu'une recherche sur celui ci t'aurais donner les reponses a tes questions.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8a34a5c3

    Re : Chaudiere Chaffoteaux et Maury modele Centora 2.24ff : plus d' ECS !

    je te remercie!!! Maintenant je peux me prendre une bone douche!! merci encore c'est super sympa!! saaluut

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chaudiere Chaffoteaux et Maury modele Centora 2.24ff : plus d' ECS !

    Re,

    Merci pour le retour, je clos le fil résolu.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2009, 19h19
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : plus d' ECS !
    Par inviteff2350ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2009, 16h57
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : en ECS, le brûleur se coupe toutes les 2'.
    Par invite2d57cc71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2009, 19h20
  4. [Thermique] Chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY centora 3.24FF
    Par serge10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2008, 09h26
  5. [Thermique] Chaffoteaux & Maury modèle Centora 2.24 CF. [résolu]
    Par Martony dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2008, 15h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...