[Blanc] PLANS MONTAGE chaudière mixte 2 thermostats Ideal -Bitherm-LB 2, branchement electr et tuyaux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PLANS MONTAGE chaudière mixte 2 thermostats Ideal -Bitherm-LB 2, branchement electr et tuyaux



  1. #1
    flovar

    PLANS MONTAGE chaudière mixte 2 thermostats Ideal -Bitherm-LB 2, branchement electr et tuyaux


    ------

    Bonjour Cram,
    Merci pour le renvoi sur la discussion d'il y a un an. Je viens de le trouver après une longue panne d'internet.

    L'an passé, une personne avait eu la gentillesse de m'envoyer les plans de ma chaudière Ideal -Bitherm-LB 2. Ce devait être par l'intermédiaire du forum, car je ne pense pas avoir donné mon mail en direct. Saurais-tu retrouver le message où se trouvaient ces plans ?

    Ou dois-je relancer un message d'aide.

    Il s'agit des plans de montage des tuyaux. Et si possible du montage electrique. La finalité est de ne plus donner la priorité à la chaudière eau sanitaire.

    Je viens en outre de constater (décidément, je n'y comprends pas grand chose, et ça ne se soigne pas et je n'avais pas compris que les radiateurs ne chauffaient pas) qu'avec une certain réglage :
    Thermostat d'ambiance sur température inférieure à la température existante, le bruleur se déclanche (aux ordre du ballon eau chaude sanitaire), mais le circulateur ne se déclanche pas puisqu'il obéit au thermostat d'ambiance. On brule donc du fuel pour rien du tout, même quand il fait 24° dehors !

    Avec un plan de montage de la chaudière, on pourrait voir si et comment on peut shunter l'eau chaude sanitaire et si il est pertinant de brancher le thermostat d'ambiance sur le bruleur.

    Merci de voir si dans tes archives tu peux retrouver ce plan de montage qui m'a bel et bien été envoyé, puis enregistré, mais effacé.

    Encore merci,

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : PLANS MONTAGE chaudière mixte 2 thermostats Ideal -Bitherm-LB 2, branchement electr et tuyaux

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas trouvé trace de cette discussion. Tu peux facilement accéder aux discussions que tu as éditées, en cliquant sur ton pseudo et trouver plus de messages.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Branchement cuisinière mixte SMEG
    Par invite5587d5a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2009, 17h56
  2. [Thermique] Thermostat sans fil sur vieille chaudière Bitherm modèle 2 GTA 1972
    Par salloune dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2009, 10h42
  3. [Thermique] chaudière Ideal -Bitherm-LB 2
    Par flovar dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/12/2008, 18h02
  4. Inversion du sens de montage des tuyaux
    Par vascochien dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2007, 20h53
  5. [Thermique] Thermostats d'ambiance et chaudière SD 223cm
    Par invited79d398f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2007, 19h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...