[Brun] LCD Samsung LE32R74BD ecran noir
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

LCD Samsung LE32R74BD ecran noir



  1. #1
    invited5eeb237

    LCD Samsung LE32R74BD ecran noir


    ------

    Bonjour tout le monde, je pose ma question ici, car je n'ai toujours pas trouvé une réponse a mon probleme.

    Voila, j'ai mon LCD depuis maintenant 3ans et demi environ, il a toujours trés bien fonctionné, et n'est plus sous garantie.

    Depuis 2 jours, j'ai les symptômes suivant :

    L'ecran s'allume correctement et au bout de 10 min, l'ecran devient noir mais j'ai toujours le son. Si j'eteint la TV 30 min et que je la rallume rebelotte. Et si j'etein et je rallume aussi sec l'image reste 1 min.

    J'ai vogué sur divers forum a la réponse de mon probleme j'ai donc effectué tout les tests possible a ma conaissance :

    Testé toute les sources qui affiche :ext1 et 2,HDMI, tv, freebox HD, PS3 etc... cela fait avec toute les sources et toute les chaines.

    J'ai essayé un reset avec le code info,mute,menu, power.
    A ce moment j'ai remarqué qu'avec le menu affiché suite a la manip j'arrive a gardé l'image sans qu'elle saute, et des que j'éteint et je rallume normalement, ecran noir... Bizar. Quand je garde longtemps allumé avec le menu "caché" l'image fini par scintillé enormement.

    J'ai démonté la TV, je suis pas un expert mais je me débrouille, J'ai tout vérifié : aucun condensateur n'a gonflé sur aucune platine, j'ai vérifié toute les pistes et toutes les soudures, visuellement rien ne parait suspect.
    Quand la tv bascule en écran noir, je n'entend aucun soufflement, les tubes s'éteignent c'est tout...

    Je n'ai malheureusement aucun testeur pour testé les tension pour le moment.

    Autre info, depuis quasiment ma date d'achat, la tv émet un leger sifflement en veille, sa fait plus de 3 ans donc...je sais pas si sa a un rapport.

    Je m'en remet a vous car la je suis bloqué, si je pouvais évité de l'envoyé chez un réparateur sa m'arrangerai.

    Merci bcp d'avance

    -----

  2. #2
    invited5eeb237

    Re : LCD Samsung LE32R74BD ecran noir

    Personne na de conseil pour moi ? j'ai encors tout verifié aujourdhui, je vois vraimment pas...

Discussions similaires

  1. [Brun] LCD Samsung écran noir par intermittence
    Par IDEFIX7949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 68
    Dernier message: 07/08/2009, 21h30
  2. Moniteur LCD : écran noir !
    Par invitec0b135fd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2009, 05h03
  3. [Brun] Ecran noir sur Samsung CW28c7ng
    Par invitee1a479b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 56
    Dernier message: 17/03/2008, 20h38
  4. [Brun] ecran lcd noir
    Par invitea8a40bc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/08/2007, 13h21
  5. Ecran noir,son OK sur TV samsung
    Par invite830cba5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2006, 08h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...