[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury de type NIAGARA : bruyante !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Chaffoteaux et Maury de type NIAGARA : bruyante !



  1. #1
    invite4ad7c70b

    Angry Chaudière Chaffoteaux et Maury de type NIAGARA : bruyante !


    ------

    voilà, j'explique le cas de la chaudière de mon père.

    la chaudière de mon père (Chaffoteaux et Maury de type NIAGARA) nous fait de gros soucis..sa fait 2 mois, que mon père demande au fournisseur d'entretien de passer ...mais personne ne vien pour voir le problème.. malgré les rendez-vous posés !!

    le problème c'est quand on met la chaudière en mode chauffage. lorsque qu'elle s'allume ,on n'a l'impression que quelque chose tombe.

    En faite ,c'est la chaudière , elle s'allume sa fait comme une détonnation énorme..TOUTE LA MAISON VRIBE...et depuis 2 mois.. j'ai l'impression que le débit de gaz du Bruleur est trop grand! Quand celle-ci se met en sécurité (plus de chauffage) rien n'a faire... Plus on n'attend plus la chaudière fait du bruit et les support d'attache vont pas tenir..car quand elle démarre tout les murs bouge...

    Comment faire, cela devient dangereux, je n'est pas envie d'appeler l'ancienne entreprise d'entretien de la chaudière, car eux non rien contasté pour la chaudière.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Chaudière Chaffoteaux et Maury de type NIAGARA : bruyante !

    Bonjour, il faudrait voir deja si le bruleur et les electrodes sont propres.Les electrodes d'allumage sont peut etre mal reglées.

    Ou il faudrait voir a regler le debit gaz d'allumage sur le circuit imprimé.Mais bon pour ce genre de chose vaut mieux faire appel a un PRO.
    Dernière modification par Cram 64 ; 21/12/2009 à 18h04. Motif: Titre.

  3. #3
    invite4ad7c70b

    Smile Chaudière Chaffoteaux et Maury de type NIAGARA : bruyante !

    mon père me dit que c'est le débit de gaz, d'après celui qui l'entretien aussi....parce qdès qu'elle s'allume sa fait comme une détonnation sourde qui fait trembler les murs!
    Dernière modification par Cram 64 ; 21/12/2009 à 18h03. Motif: Titre.

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury de type NIAGARA : bruyante !

    Oui mais la detonation peut etre due a un retard a l'allumage.Donc soit le trin d'etincelle ce fait mal ou en retard, soit le debit gaz d'allumage est mal reglé sur le circuit.
    il faudrait aussi mesurer la pression gaz qui arrive a la chaudiere.

    Celui qui l'entretien si il savait d'ou venait le probleme il l'aurait resolu, donc vu que ce n'est pas le cas je ne suis pas sur qu'il faille te fier a lui pour ce probleme.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4ad7c70b

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury de type NIAGARA : bruyante !

    on vient à peinne de changer d'entreprise d'entretien....car l'ancien passait 10 minutes à tout casser sur la chaudière...c'est le nouveau qui à remarqué le problème...mais bon il faut croire qu'ils sont tous très occupés!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par delph64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2009, 18h09
  2. [Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury bruyante
    Par invite27c4a8f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/01/2009, 18h26
  3. [Thermique] Chaudière Niagara de Chaffoteaux et Maury
    Par inviteef2401e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/06/2008, 20h26
  4. [Thermique] Pb chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara
    Par invite72e8b781 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2008, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...